jeudi 5 mars 2009

LHC saison 2008-2009 : Tremblay, l'Euromillion et M....

Holà ! LNA What else ?

Je ne veux pas aller à Malley dimanche ! Même si c'est un réel plaisir de voir jouer le LHC ces derniers temps, je préfère passer à la marche suivante sans risque, avec classe et détermination... Demain, cela doit être le dernier match de la série en Ajoie et Basta !

Sir Alex Tremblay :
La bonne nouvelle des derniers match c'est aussi Alexandre Tremblay qui joue au niveau d'Alexandre Tremblay et pourtant tout Malley avait peur... Monsieur Tremblay qui nous avait rassurer en septembre dernier lors de la présentation de l'équipe. Nous lui avions glisser que c'était en play-off que nous aurions besoin de lui ! Il nous avait assurer qu'il serait là pour faire le job ! Et bien il est là et avec le bon timing ! Cela s'appelle assurer et cela fait plaisir !

Euromillions vendredi :
Nous serons une bonne dizaine de milliers de supporters du mythique LHC à espérer toucher le gros lot et rêver de racheter pour 2 millions ou un peu plus notre club ! Maintenant qu'il est en vente officiellement !
Si c'est moi, je ferais un effort pour acheter aussi le club de foot de la Ville car on ne sait même plus s'il existe encore ?
Petite question en passant... Est-il si compliqué de monter une structure type socios comme en Espagne et élire un Président et une équipe dirigeante sur la base d'objectifs ? Je pense que cela serait peut-être plus malin que le vendre à Monsieur X avec tous les risques que cela comporte ?
A moins que Monsieur X soit le supporter qui gagne vendredi... ;-)

M comme :
Malley retrouvé enfin... des ondes positives, de l'envie , de l'ambiance, une équipe et du plaisir ! Cela faisait tellement longtemps...

Magic Kossmann qui vu le parcours de Genève cette saison et la transformation du LHC ces dernières semaines... devait peut-être être le véritable magicien des Vernets ? On annonce quand la signature ?

M
adrid ma petite semaine de vacances qui me fera peut-être loupé les matchs 4-5-6 de la série promotion-relégation si l'on continue dans ce registre... C'était tranquille comme choix il y encore quelques semaines... là, cela pourrait devenir le choix improbable et irréfléchi de l'année 2008 ! ;-)

Retrouvez Malley en feu est un plaisir alors à bientôt et plutôt le 15 mars que dimanche...
Hasta
Stéph

Aucun commentaire: