lundi 23 mars 2009

LHC saison 2008-2009 : problèmes de coeur...

s'abstenir... Ils devraient quand même inscrire une mention sur les tickets de match pour cette série finale de play-off contre La Tchaux... pour les personnes fragiles du coeur !

De retour de la montagne, le constat est là ! A chaque fois dans le troisième tiers, ils mettent de l'émotion dans leur jeu et à chaque fois nous sommes limites au bord de la crise cardiaque ou de la rupture d'anévrisme... Incroyable... surtout que l'on ne sais jamais si c'est voulu tactiquement de se faire presser et de rester dans sa zone ou si l'on panique totalement... Mais au final c'était tellement beau qu'on a presque oublié... ;-)

Spéciale dédicace de retour de cette épopée à Bekar qui a fini par nous montrer un peu de son talent et surtout à la SO93 et le peuple de Malley qui a mis le feu... la pause entre le 2ème et le 3ème est "déjà" mythique... Du coeur à revendre Maintenant si le speaker de Malley lit ce blog, je peux que lui suggérer de laisser plus de place à la SO et au Virage Ouest pendant les matchs à Malley car avec la musique à fond au retour des joueurs (vendredi), il manque de place pour les chants... surtout le retour du 2ème tiers quand il faut mettre la pression sur le gardien adverse... On attend la SO demain avec la même ferveur pour mettre le feu... (un poil moins de Cuba Libre à Malley... mais en même temps je n'ai rien dit...) comme dimanche !

Petite idée qui est déjà, je pense dans les tuyaux, mais si cela se passe et que l'on ne joue pas à la maison pensez à ceux qui font le déplacement et qui avec la buvette minable et ridicule du HCC rentreront MORT de soif du côté de Malley...

Magnifiques émotions et demain il faut enfoncer le clou en patron !
Malley en feu c'est tellement beau !
LNA What else ?
Stéph

Aucun commentaire: