mardi 17 novembre 2015

Pétrole la malédiction sur terre ! Théorie du Chaos et guerres mondiales…

Voilà, les incas et les mayas ont vécus la malédiction de l’or malheureusement je crois que seul la fin du pétrole mettra fin à cette pseudo guerre de civilisation qui est en fait rien de plus que la guerre du pétrole.

Toutes les forces et finances des pays producteurs vont dans le sens de saboter une transition énergétique nécessaire et vitale. Un coup du hasard, des attentats en France et à Paris à quelques semaines de la COP21 qui veut réduire cette dépendance.

Les pays du Golf joue un double jeu, les pays occidentaux aussi et l’abcès se crève en Syrie et en Irak avec des soubresauts jusque dans nos démocraties. Une lutte de pouvoir sans merci.
Pour tous les enfants de la Terre, sortons du pétrole et sauvons ce qui peut l’être (réchauffement, économie durable, tout cela avec la fin des conflits du pétrole…).

D’ailleurs la fin est proche car on sent bien que les vieilles alliances et les vieux équilibres sont rompus. Paris le 13.11.2015, le scandale de la FIFA, scandale de l’IAAF, etc… attention ! Détourner l’attention ! Il y a des vérités qui dérangent !

Nous ! On ne veut plus de pétrole, ni les conflits qui vont avec… et les extrémismes de fin de cycle qu’on nous envoie pour adouber un système moribond.

Coincé entre les dettes, la disponibilité de mon cerveau pour un Coca, Monsanto, BP, la charia et le Transhumanisme le chemin est sinueux mais au bout peut-être…

La libération des consciences, la transparence, la sagesse et de l’énergie propre !

VIVE l’UTOPIE !

Hasta
Stéph

Aucun commentaire: