dimanche 26 juillet 2009

Le Tour de France 2009 et le besoin de partager...

Est-ce que l'équipe Astana est dopée un peu plus ou un peu moins que Saxo Bank ? Est-ce que la caravane publicitaire du Tour lancent plus ou moins d'échantillons ? Est-ce que c'est possible de grimper comme un chamois les cols et gagner le contre la montre comme une moto ?

Je pense que cette année tout le monde s'en foût finalement... Il y avait un besoin de vivre un moment de communion ensemble ! Un bon moment populaire, quelque chose d'unique ! Le Tour de France 2009 pour l'avoir vu à la côte de prévonloup du côté de Lucens devient de plus en plus un moment de fraternité entre les spectateurs qu'une épreuve sportive à part entière... le dernier plus encouragé que les premiers, c'est de beaux moments ! Un gâteau partagé, un échantillon publicitaire donné à l'enfant d'à côté, un coup de rosé pour trinquer avec d'autres... de bons moments !

J'ai aimé le spectacle impressionant, la logistique, les moyens et la fraternité ! Toute cette énergie et ces étoiles dans les yeux pour des moments partagés ! Au delà des polémiques sur les produits utilisés... Un beau moment de vivre ensemble !

Tous les ingédients sont là pour vivre une Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud de partage et belles émotions ! Une saison du LHC de moments partagés ! Un besoin de vivre ensemble de beaux moments qui s'amplifie ! On se réjouit déjà !

Bonne playa !
HAsta
Stéph

Aucun commentaire: