Accéder au contenu principal

LHC saison 2008-2009 : Merci à nos étrangers

Alain Miéville et Thomas Rüfenacht et les joueurs suisses pour ce troisième point de la série...
Oups... Ce ne sont pas nos étrangers ? Ah non, les vrais vont avoir de l'influence sur le jeu que depuis les demi-finales... on espère !

Seul le résultat compte mais hier soir, le match devait finir à 8 à 2 et au lieu de cela... un étriqué 2 à 1 avec son lot de sueurs froides... Les progrès sont là au niveau des émotions, de la vitesse et des occasions et même du power-play mais pour être serein et sûr de sa force, il manque encore nos étrangers qui décident le match et qui nous poussent en avant dans les moments clés et difficiles !

Concernant la suite et l'implication de Mc Sorley à Lausanne, le scénario si le LHC ne monte pas cette année semble déjà écrit... On monte et Kossmann sera notre entraîneur en LNA ou l'on ne monte pas et Monsieur Mc Sorley laisse son GE Servette à Kossmann et vient sur le banc du LHC !

Encore un point à faire demain et l'on entrera vraiment dans le vif du sujet !
Ajoie et Desmarais pour une demi-finale qui mettra enfin le feu à Malley... Les doutes de ce 1/4 de finale contre Thurgovie doivent se transformer en avantages dans les prochaines séries !

Il faut signer Alain Miéville pour les cinq prochaines années c'est la classe !
En espérant ne pas aller à Malley mardi mais directement vendredi...
Hasta
LNA What else ?
Stéph


Posts les plus consultés de ce blog

Doublons homme/IA = destruction inutile

Quel sera l'utilisation des gains de temps et de productivité qu'apporte et apportera l'IA ? Il y a 40 ans avec une machine à écrire 42h30 de travail -> aujourd'hui et demain IA + applications + smartphone + machines = 42h30 de travail. Je pense qu'il serait sain pour la planète d'arrêter les doublons homme/machine parce qu’on n’a pas d'idée de société sans travail (effort) comme pilier et moyen de hiérarchiser.  

2024 manque de motivation ?

#ReflexionsMatinales Le constat est là. 2024 manque cruel de motivation pour poster. Ce retour au réel et à notre condition humaine éternelle amnésique du passé et sophiste de l'avenir me laisse perplexe.

2024 ! revenir au fondamentaux ?

Bonne Année 24 ! Sommes-nous si avancé que nous le pensons et prêt à tout changer ? Le nouveau paradigme que va créer l'IA risque d'être intéressant en plus de la crispation sur les ressources en particulier l'eau. Pour l'instant nous vivons le monde à double... #reflexionsMatinales Demain qu'est-ce qui sera vrai ? Comment et quoi apprendre pour se différencier des systèmes automatisés ? Allons-nous enfin prélever l'impôt sur ces systèmes qui sont hyper-rentable ? ou sur des humains peu productifs ? Pas besoin de vivre comme avant parce que cela rassure. Mais comme demain en étant économe en ressources et en retrouvant la société sous l'angle de la préservation 2.0 et plus de la productivité destructrice. Nous sommes déjà en retard... comme avant... c'est terminé. Ralentir et préserver 🦔 #RevenuPreservation  2024 on y va ?