samedi 21 février 2009

LHC saison 2008-2009 : Merci à nos étrangers

Alain Miéville et Thomas Rüfenacht et les joueurs suisses pour ce troisième point de la série...
Oups... Ce ne sont pas nos étrangers ? Ah non, les vrais vont avoir de l'influence sur le jeu que depuis les demi-finales... on espère !

Seul le résultat compte mais hier soir, le match devait finir à 8 à 2 et au lieu de cela... un étriqué 2 à 1 avec son lot de sueurs froides... Les progrès sont là au niveau des émotions, de la vitesse et des occasions et même du power-play mais pour être serein et sûr de sa force, il manque encore nos étrangers qui décident le match et qui nous poussent en avant dans les moments clés et difficiles !

Concernant la suite et l'implication de Mc Sorley à Lausanne, le scénario si le LHC ne monte pas cette année semble déjà écrit... On monte et Kossmann sera notre entraîneur en LNA ou l'on ne monte pas et Monsieur Mc Sorley laisse son GE Servette à Kossmann et vient sur le banc du LHC !

Encore un point à faire demain et l'on entrera vraiment dans le vif du sujet !
Ajoie et Desmarais pour une demi-finale qui mettra enfin le feu à Malley... Les doutes de ce 1/4 de finale contre Thurgovie doivent se transformer en avantages dans les prochaines séries !

Il faut signer Alain Miéville pour les cinq prochaines années c'est la classe !
En espérant ne pas aller à Malley mardi mais directement vendredi...
Hasta
LNA What else ?
Stéph


Aucun commentaire: