dimanche 22 février 2009

Anti-vaccin... il faut assumer vos théories !

Pasteur doit se retourner dans sa tombe... et les pseudos "médecine naturelle" qui sont contre les vaccins devraient au moins avoir l'honnêteté intellectuelle d'aller au bout de leurs idées !

Ils mettent en péril la population et le bien-être général par conviction sectaire comme d'autres d'ailleurs... nous vivons dans une société de sectes et personne n'est capable de mettre ces groupes de pression et d'influence devant leurs responsabilités (pollueurs, chimistes, financiers, hygiénistes, politiciens et j'en passe...). Si vous êtes tellement sûr du vos idées de ce qui ne tue pas rend plus fort, il faut aller au bout de vos idées...

1. Vous ne vaccinez pas vos enfants comme vous le faites déjà !
2. Vous sortez du système de santé que vous trouvez néfaste et quand votre enfant attrape une maladie qui avait été presque éliminée sous nos contrées vous n'utilisez pas les hôpitaux, ni les médicaments qui pourraient les sauver
3. Pour augmentez vos chances d'immuniser et argumenter vos théories fumeuses de ce qui ne tue pas rend plus fort vous allez vivre avec vos enfants dans les pays qui aimeraient bien avoir des vaccins pour lutter contre la mortalité infantile... voici les meilleurs pour tester vos théories
Sierra Léone
160.39 pour mille de mortalité infantile
Angola
186.60 pour mille (données 2006)
et pas en Suisse avec
4.34 pour mille !!!!

Il est toujours facile de parler et de faire des choix avec une cuillère dorée dans la bouche... sans prendre en compte les autres... ceux qui ne peuvent pas choisir !

Mais surtout ne vous inquiétez pas vos enfants vont morfler parce que le monde change alors soyez patient... même avec les vaccins cela sera assez dur et violent dans les prochaines années !

Responsabilité cela vous dit quelque chose ?
Hasta
Stéph09



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Que de généralités infondées !

Sache qu'il est très dur d'assumer le fait d'être anti-vaccination dans une société qui laisse difficilement ce choix.
Si seulement c'était facile de ne pas vacciner ses enfants ! ce serait tellement bien de laisser le choix ! Or c'est très difficile sans se faire harceler, traîter de mauvais parents et autres pressions.

Ce n'est pas une conviction sectaire mais une reflexion intelligente sur le fait de se faire prendre pour des cons par "ceux qui sont au dessus".

Etre anti vaccins ne veut pas dire être anti hopitaux.

Le problème de la mortalité infantile dans les pays que tu cites ne vient pas simplement d'un manque de vaccins, c'est beaucoup plus compliqué , il y a beaucoup plus de problème que ça , des vaccins arrêterai toutes les mortalités infantiles du monde ?
Laisse moi rire ...

Tu parles des gens qui ne veulent pas se vacciner comme si ils représentaient un danger pour la planète, je pense que tu ne t'es pas bien renseigné sur le sujet.

Renseignes toi bien pour savoir pourquoi il y a des gens qui sont contre les vaccins et si tu restes contre ces gens là, c'est ton choix, mais là au moins tu sauras de quoi tu parles, parce que pour l'instant, tes remarques sont dégradantes.

Bonne continuation.

Renseignes toi

Ps : le virus du sida ..il vient de quoi à ton avis au fait ?

le_blog_de_steph a dit…

Merci pour le commentaire et les remarques constructives et le fait que je dois me renseigner sur le sujet. J'accepte et je ne trouve pas dégradant que tout le monde ne pense pas la même chose que moi.
Je prends note que si nous arrêtions de vacciner cela ne changerait rien ! Intéressant ! Je pense qu'il faut donc arrêter les recherches sur les vaccins contre le Sida, la grippe A et le paludisme et d'autres...
Bonne continuation.
Stéph

Pour le bien de l'espace de liberté qu'est internet il est préférable de signer ces textes d'avance merci et sans rancune.