Accéder au contenu principal

Anti-vaccin... il faut assumer vos théories !

Pasteur doit se retourner dans sa tombe... et les pseudos "médecine naturelle" qui sont contre les vaccins devraient au moins avoir l'honnêteté intellectuelle d'aller au bout de leurs idées !

Ils mettent en péril la population et le bien-être général par conviction sectaire comme d'autres d'ailleurs... nous vivons dans une société de sectes et personne n'est capable de mettre ces groupes de pression et d'influence devant leurs responsabilités (pollueurs, chimistes, financiers, hygiénistes, politiciens et j'en passe...). Si vous êtes tellement sûr du vos idées de ce qui ne tue pas rend plus fort, il faut aller au bout de vos idées...

1. Vous ne vaccinez pas vos enfants comme vous le faites déjà !
2. Vous sortez du système de santé que vous trouvez néfaste et quand votre enfant attrape une maladie qui avait été presque éliminée sous nos contrées vous n'utilisez pas les hôpitaux, ni les médicaments qui pourraient les sauver
3. Pour augmentez vos chances d'immuniser et argumenter vos théories fumeuses de ce qui ne tue pas rend plus fort vous allez vivre avec vos enfants dans les pays qui aimeraient bien avoir des vaccins pour lutter contre la mortalité infantile... voici les meilleurs pour tester vos théories
Sierra Léone
160.39 pour mille de mortalité infantile
Angola
186.60 pour mille (données 2006)
et pas en Suisse avec
4.34 pour mille !!!!

Il est toujours facile de parler et de faire des choix avec une cuillère dorée dans la bouche... sans prendre en compte les autres... ceux qui ne peuvent pas choisir !

Mais surtout ne vous inquiétez pas vos enfants vont morfler parce que le monde change alors soyez patient... même avec les vaccins cela sera assez dur et violent dans les prochaines années !

Responsabilité cela vous dit quelque chose ?
Hasta
Stéph09



Posts les plus consultés de ce blog

Doublons homme/IA = destruction inutile

Quel sera l'utilisation des gains de temps et de productivité qu'apporte et apportera l'IA ? Il y a 40 ans avec une machine à écrire 42h30 de travail -> aujourd'hui et demain IA + applications + smartphone + machines = 42h30 de travail. Je pense qu'il serait sain pour la planète d'arrêter les doublons homme/machine parce qu’on n’a pas d'idée de société sans travail (effort) comme pilier et moyen de hiérarchiser.  

2024 manque de motivation ?

#ReflexionsMatinales Le constat est là. 2024 manque cruel de motivation pour poster. Ce retour au réel et à notre condition humaine éternelle amnésique du passé et sophiste de l'avenir me laisse perplexe.

2024 ! revenir au fondamentaux ?

Bonne Année 24 ! Sommes-nous si avancé que nous le pensons et prêt à tout changer ? Le nouveau paradigme que va créer l'IA risque d'être intéressant en plus de la crispation sur les ressources en particulier l'eau. Pour l'instant nous vivons le monde à double... #reflexionsMatinales Demain qu'est-ce qui sera vrai ? Comment et quoi apprendre pour se différencier des systèmes automatisés ? Allons-nous enfin prélever l'impôt sur ces systèmes qui sont hyper-rentable ? ou sur des humains peu productifs ? Pas besoin de vivre comme avant parce que cela rassure. Mais comme demain en étant économe en ressources et en retrouvant la société sous l'angle de la préservation 2.0 et plus de la productivité destructrice. Nous sommes déjà en retard... comme avant... c'est terminé. Ralentir et préserver 🦔 #RevenuPreservation  2024 on y va ?