Accéder au contenu principal

Votations 8 février 2008 : Votez "Non" qu'on en finisse avec l'UDC !

Comme nous en sommes avec les accords bilatéraux à ce jeu de dupe depuis des années faisant ainsi la force et la popularité de l'UDC sans qu'elle ne prenne de risque... j'espère pour une fois que le Non va l'emporter ! En plus c'est chaud parce qu'il n'avait même pas prévu la crise...

Nous sommes dans une période de crises multiples et si "le plus grand parti de Suisse" est contre serrons les coudes et votons comme il le souhaite... D'ailleurs je pense que les stratèges du parti doivent commencer à trembler en pensant que leur référundum puisse passer... ;-) !!!

Votons Non ! Nous serons le peuple Suisse et l'Europe dans une crise sans précédent qui poussera la Suisse à l'Adhésion et nous n'en parlerons plus !
L'UDC sera emportée par sa propre incohérence et sa doctrine qui flatte et nous pourrons enfin passer au choses sérieuses construire la société de demain ! Avec des règles clairs mais pour tout le monde !

Cela me fait penser au vote des Français en 2005 ou les tenants du "Non" se sont retrouvés tout bête sachant que ce qu'ils avaient vendu était du vent et du populisme de base... et une monstre connerie !

Nous devons mettre l'UDC une fois pour toute devant ses responsabilités !
J'attends toujours qu'elle nous explique pourquoi on ne l'entend plus sur le "moins d'Etat" et sur les bienfaits de l'économie libéral ?
Le plus grand parti de Suisse et le plus riche devrait au moins avoir les qualités et les ressources intellectuelles pour nous dire comment on va passer ces multi-crises avec notre génie helvétique des montagnes et la chèvre pour nous guider (la mascotte... ;-))

On est dans la crise et à l'aube du changement de société alors profitons en pour en finir avec l'UDC...
Non à la libre circulation ! Non à l'UDC ! Oui à l'Adhésion !
C'est un pari sur l'avenir...
Hasta Stéph

Posts les plus consultés de ce blog

Doublons homme/IA = destruction inutile

Quel sera l'utilisation des gains de temps et de productivité qu'apporte et apportera l'IA ? Il y a 40 ans avec une machine à écrire 42h30 de travail -> aujourd'hui et demain IA + applications + smartphone + machines = 42h30 de travail. Je pense qu'il serait sain pour la planète d'arrêter les doublons homme/machine parce qu’on n’a pas d'idée de société sans travail (effort) comme pilier et moyen de hiérarchiser.  

2024 manque de motivation ?

#ReflexionsMatinales Le constat est là. 2024 manque cruel de motivation pour poster. Ce retour au réel et à notre condition humaine éternelle amnésique du passé et sophiste de l'avenir me laisse perplexe.

2024 ! revenir au fondamentaux ?

Bonne Année 24 ! Sommes-nous si avancé que nous le pensons et prêt à tout changer ? Le nouveau paradigme que va créer l'IA risque d'être intéressant en plus de la crispation sur les ressources en particulier l'eau. Pour l'instant nous vivons le monde à double... #reflexionsMatinales Demain qu'est-ce qui sera vrai ? Comment et quoi apprendre pour se différencier des systèmes automatisés ? Allons-nous enfin prélever l'impôt sur ces systèmes qui sont hyper-rentable ? ou sur des humains peu productifs ? Pas besoin de vivre comme avant parce que cela rassure. Mais comme demain en étant économe en ressources et en retrouvant la société sous l'angle de la préservation 2.0 et plus de la productivité destructrice. Nous sommes déjà en retard... comme avant... c'est terminé. Ralentir et préserver 🦔 #RevenuPreservation  2024 on y va ?