Accéder au contenu principal

1000 milliards et moi, et moi, et moi...

C'est énorme comme on peut fabriquer de l'argent...
Je pense que j'ai loupé un truc dans ma vie... Cela semble si facile... comme un con je me lève tous les matins pour aller bosser !!!???
Les Etats-Unis effacent l'ardoise et les spéculateurs sont de retour...
bon, il vont prendre les bénéfices et cela va replonger mais c'est un détail !
Qui va financer les 1000 milliards ? les 2 milliards d'êtres humains qui ont 2 francs devant eux ?
Il ne faut pas être un devin pour savoir qu'il ne faut plus investir aux Etats-Unis, d'ailleurs les bourses européennes ont plus grimpés que les autres...

Jeudi j'ai regardé l'excellent émission ce soir où jamais où il y avait Monsieur Soros et trois économistes et si j'ai bien compris leurs propos (Ces émissions passent toujours quand un mimum de gens peuvent écouter...) Ce que vient de faire la FED c'est exactement ce qu'il ne fallait pas faire... Nous vivons dans une société où plus personne n'est responsable et le signale donné c'est continuer à faire n'importe quoi avec l'argent des autres... En tant que futur retraité ou contribuable nous avons tout perdu qu'on se le dise... A moins de coulé les Etats-Unis en ne les sponsorisant plus... Une société où l'on peut tout faire sans en être responsable et une société qui ne fonctionne pas !

Toute bonne idée pour remettre de la responsabilité au coeur de nos vies sera appréciée !

Ecrire à Messieurs Mc Cain ou Obama avec copie à l'UE et à Pékin...

Arrêtons de croire que l'on est plus beau, intelligent et performant qu'avant... On doit peut-être juste être plus conscient et plus responsable qu'avant parce que l'on sait !

Lien social, écologie, santé, savoir vivre, vie amoureuse et relationnelle, amitié...
l'essentiel est en vous ! changez tout !
Stéph

Posts les plus consultés de ce blog

Police Unique : Oui parce qu'il faut voter...

J'ai voté oui, mais je ne sais pas très bien pourquoi ? Cette question d'organisation de la police sur laquelle on doit se prononcer est aberrante... C'est un peu comme si la Migros nous demandait comment livrer et achalander ses magasins ? Des questions organisationnelles votées par le peuple c'est irréaliste ! Et cela démontre le manque de courage politique de nos élites qui se déchirent peut-être sur le pactole des amendes d'ordre ???! Si j'ai bien compris personne ne comprend ce que cela va changer et tout le monde prédit le chaos après la votation ! Sympa comme choix ! Chaos et mécontents ou mécontents et chaos ! A vous de choisir. La police de proximité ne me satisfait pas et la police unique à voir ? Quand on téléphone dans sa commune pour un cambriolage et qu'on nous redirige à la Blécherette je me demande à quoi sert la police de proximité si elle ne s'occupe pas de cela... C'est la situation actuelle et vécue... L'autre, c'est ce we

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

petit rappel... de temps en temps c'est bien... Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

Pourquoi est-ce si difficile de ralentir...

L'image de la réussite est l'effort et pas l'efficacité. L'image de la réussite est le "talent" et pas la répétition. L'image de la réussite est la hiérarchie et pas la créativité. L'image de la réussite est matérielle et pas relationnelles. L'image de la réussite est le pouvoir de destruction et pas celui de préservation. Sans changement de fond, en route vers le chaos et les bouleversements planétaires. #RevenuPreservation #effondrement2020