Accéder au contenu principal

LHC saison 2009-2010 : gagner l’Euromillions !

Comme tous les supporters et supportrices du LHC, chaque vendredi, je rêve de racheter le club de mon cœur et d’en faire un grand club de LNA avec cette ferveur et cette passion se renouvelant au gré des résultats de choix dans la grande ligue ! Presque un rêve de gosse mais malheureusement, je suis bien adulte et depuis longtemps...

Le LHC vient de râter un rachat et qui m’avais semblé crédible au début et a une ex-nouvelle équipe de propriétaire qui veut ou doit vendre ?
Bref, du LHC dans le texte alors que le travail de Monsieur Scheidegger et son équipe commence à porter ces fruits et le club de devenir un magnifique joyaux administrativo-marketing ! Le niveau sportif est indigne de la structure administrative actuelle du LHC, c’est tout dire pour les anciens supporters !

Un vrai directeur sportif et un vrai entraîneur ou si vous avez peur de virer le coach, il faut au moins assurer un assistant « à la Kossmann » et ne pas reprendre des joueurs qui nous ont tiré dans le dos deux saisons auparavant ! (vous voyez de qui je veux parler ?)

Je rêve et je vous livre en primeur l’organigramme et les priorités dès lundi prochain après le prochain Euromillions que je vais gagner :

Directeur Sportif : Gil Montandon
Entraîneur Principal : Bill Stewart
Entraîneur Assistant : Terry Yake
Joueurs : Un blue-liner suisse, Alain Demuth & Eric Westrum qui devient indésirable au Tessin.

- Prolongation de contrat pour tous les joueurs en fin de contrat à la fin de cette saison
- Primes renégociée avec tous les joueurs et le staff bonus/malus et nouveaux objectifs fixés (montée en LNA, Champion de LNB, classement, moyenne spectateurs, pénalités, etc…)
- Lobbying à la ligue pour le changement du mode de championnat (promotion/relégation direct tous les 2 ans) pour les clubs qui ont des patinoires aux normes LNA (nouvelle patinoire ou rénovation pour les pensionnaires de LNB qui désirent jouer l’ascension) et vente des droits de la LNB aux télévisions régionales.

Dès que le LHC est installé durablement en LNA, transformation de la SA en coopérative type « socio » sur le modèle « Barça » et remise du club a une nouvelle équipe dirigeante suite à l’élection du projet par les socios du LHC.

C’est fou ce que cela fait du bien de rêver quand on voit la triste réalité quotidienne d’un club plein de promesse !
Lors d’un prochain épisode, je vous proposerais les idées de « LOS B DEL F » pour encore améliorer le temple de Malley.

Beaux rêves
hasta
Stéph

Posts les plus consultés de ce blog

Police Unique : Oui parce qu'il faut voter...

J'ai voté oui, mais je ne sais pas très bien pourquoi ? Cette question d'organisation de la police sur laquelle on doit se prononcer est aberrante... C'est un peu comme si la Migros nous demandait comment livrer et achalander ses magasins ? Des questions organisationnelles votées par le peuple c'est irréaliste ! Et cela démontre le manque de courage politique de nos élites qui se déchirent peut-être sur le pactole des amendes d'ordre ???! Si j'ai bien compris personne ne comprend ce que cela va changer et tout le monde prédit le chaos après la votation ! Sympa comme choix ! Chaos et mécontents ou mécontents et chaos ! A vous de choisir. La police de proximité ne me satisfait pas et la police unique à voir ? Quand on téléphone dans sa commune pour un cambriolage et qu'on nous redirige à la Blécherette je me demande à quoi sert la police de proximité si elle ne s'occupe pas de cela... C'est la situation actuelle et vécue... L'autre, c'est ce we

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

petit rappel... de temps en temps c'est bien... Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

Pourquoi est-ce si difficile de ralentir...

L'image de la réussite est l'effort et pas l'efficacité. L'image de la réussite est le "talent" et pas la répétition. L'image de la réussite est la hiérarchie et pas la créativité. L'image de la réussite est matérielle et pas relationnelles. L'image de la réussite est le pouvoir de destruction et pas celui de préservation. Sans changement de fond, en route vers le chaos et les bouleversements planétaires. #RevenuPreservation #effondrement2020