Accéder au contenu principal

LHC saison 2009-2010 : le flou et le racket...

Après des mois de tergiversations et de black-out au niveau communication, on attendait à la Lions Party de bonnes nouvelles et des confirmations ! Malheureusement... Il n'y a eu que du vide et des mauvaises nouvelles (Racket) ! Rien de quoi rassurer le supporter en tout cas !

La Lion's Party a peut-être connu hier soir ces dernières heures... c'était une coquille vide sans âme ou personne ne semblait concerné ! Les joueurs se baladant sur la glace en quête de je ne sais quoi ? pour un non match ce qui est toujours gênant quand la journée doit être l'acte fondateur de la saison ! Une direction de club invisible et une organisation minimale avec comme ambiance de fond "il faut le faire mais on a pas envie" pour résumé un vrai fiasco !

Il ne manque pourtant pas grand chose mais cela semble vraiment à être long à venir... Un accouchement difficile et une reprise de club qui commence à tourner à la mauvaise farce.
Il manque : Un vrai propriétaire majoritaire et unique qui défini une ligne, un organigramme et qui communique et un 2ème gardien avec les épaules larges ! Ce n'est pas grand chose mais c'est essentiel !

Concernant le racket et les bières à CHF 6.- (4dl) même 7.- à la Lion's Party c'est juste un scandale ! Je crois qu'il ne faut pas être un génie pour voir la sociologie du public pour penser qu'un retour en arrière est absolument nécessaire ! Beaucoup de femmes, des apprenti-e-s et des étudiant-e-s, des familles... des bières à un prix raisonnable et avec un contenu raisonnable sont gage de consommation modérée et de consommation tout court ! Hier soir, une famille de deux adultes et deux enfants c'était minimum 18.- de boissons pendant le match, 52.- pour manger à la Lions Party et je ne parle pas des 7.- la bière et des 42.- la bouteille de vin rouge 75cl ! Tarifs proibitifs et contre productifs à moins de ne pas vouloir faire plaisir à ses supporters ! Et de fuir tout le monde après avoir lu les tarifs ! Et ça, c'était une vraie réussite !

Je vais finir avec les points très positif car il y en a beaucoup durant cette avant-saison... l'incorporation des juniors, le coach assistant Monsieur Perrotton qui est un plus pour le club et une juste récompense pour le travaille accompli et les 7 juniors élite vu à l'oeuvre à Yverdon contre Chamonix du très bon !
Olivier Keller en capitaine, c'est du solide ! Une ligne des "jeunes" à la hauteur ! etc...

C'est du LHC dans le texte... du très bon avec du très mauvais et la porte ouverte à toutes les polémiques avant le début de cette nouvelle saison !

La Ligue A on y va ! On aimerait juste savoir qui est le boss du club et avec quel moyen et quel philosophie (populaire ou élitiste ?)
Hasta les confirmations
Stéph

Posts les plus consultés de ce blog

Police Unique : Oui parce qu'il faut voter...

J'ai voté oui, mais je ne sais pas très bien pourquoi ? Cette question d'organisation de la police sur laquelle on doit se prononcer est aberrante... C'est un peu comme si la Migros nous demandait comment livrer et achalander ses magasins ? Des questions organisationnelles votées par le peuple c'est irréaliste ! Et cela démontre le manque de courage politique de nos élites qui se déchirent peut-être sur le pactole des amendes d'ordre ???! Si j'ai bien compris personne ne comprend ce que cela va changer et tout le monde prédit le chaos après la votation ! Sympa comme choix ! Chaos et mécontents ou mécontents et chaos ! A vous de choisir. La police de proximité ne me satisfait pas et la police unique à voir ? Quand on téléphone dans sa commune pour un cambriolage et qu'on nous redirige à la Blécherette je me demande à quoi sert la police de proximité si elle ne s'occupe pas de cela... C'est la situation actuelle et vécue... L'autre, c'est ce we

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

petit rappel... de temps en temps c'est bien... Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

Pourquoi est-ce si difficile de ralentir...

L'image de la réussite est l'effort et pas l'efficacité. L'image de la réussite est le "talent" et pas la répétition. L'image de la réussite est la hiérarchie et pas la créativité. L'image de la réussite est matérielle et pas relationnelles. L'image de la réussite est le pouvoir de destruction et pas celui de préservation. Sans changement de fond, en route vers le chaos et les bouleversements planétaires. #RevenuPreservation #effondrement2020