Accéder au contenu principal

LHC saison 2008-2009 : les puckalistes...

Tout d'abord bravo à l'équipe des puckalistes pour l'excellente première...
Cela memets de bonne humeur puisque l'un des intervenants et celui que j'ai remplacé dans mon job actuel... ;-) Il portait chance ce job finalement !?

Pour le reste, je remercie Dany Gélinas pour sa franchise et son honnêteté lors de cette émission. Je ne peux qu'adhérer à la plupart de ces propos mais il y a quand même quelques zones d'ombre !

Sur le partenariat et Heynen dans le 2ème trio : Leeger-Trunz-Lardi-Schäublin il me semble que cela fait 2 trios qui tiennent la route. Ce partenariat n'est pas bon et il y a des choses cachées mais c'est le job de le défendre sinon on arrête tout de suite cette mauvaise affaire qui risque de nous faire perdre nos meilleurs jeunes.

Concernant l'ambiance négative autour du club : Nous avons un publique de Ligue A et des ambitions de Ligue A donc nous voulons voir une équipe pouvant viser la ligue A.
LNA what else ?
L'année passée nous avions fait un bon début et les joueurs ont foiré le coup... comme cela dure depuis des décennies... Plus rien ne passe ! désolé !
Plus il y a de passion plus c'est difficile dans le sport mais c'est un challenge ! La presse avait été d'ailleurs beaucoup plus dur avec Kevin Ryan et le publique aussi...

Voilà, je souhaite bien du courage à Dany Gélinas car il a beaucoup de ressources dans cette équipe et il manque le leader Tremblay. Monsieur Gélinas doit faire le dos rond jusqu'à Noël mais il serait judicieux d'avoir avant l'arrivée de Tremblay les joueurs à la bonne place et des joueurs qui seront là en play-off en adhérant au coach, à l'équipe et au club... Les effectifs des clubs ambitieux sont importants... sinon il ne sont pas ambitieux !

On attend des guerriers, des compétiteurs et des winners... changez tout Monsieur Gélinas s'il le faut.
Le publique de Malley met le feu quand sur la glace cela sent la poudre !
Bonne soirée
Stéph

Posts les plus consultés de ce blog

Police Unique : Oui parce qu'il faut voter...

J'ai voté oui, mais je ne sais pas très bien pourquoi ? Cette question d'organisation de la police sur laquelle on doit se prononcer est aberrante... C'est un peu comme si la Migros nous demandait comment livrer et achalander ses magasins ? Des questions organisationnelles votées par le peuple c'est irréaliste ! Et cela démontre le manque de courage politique de nos élites qui se déchirent peut-être sur le pactole des amendes d'ordre ???! Si j'ai bien compris personne ne comprend ce que cela va changer et tout le monde prédit le chaos après la votation ! Sympa comme choix ! Chaos et mécontents ou mécontents et chaos ! A vous de choisir. La police de proximité ne me satisfait pas et la police unique à voir ? Quand on téléphone dans sa commune pour un cambriolage et qu'on nous redirige à la Blécherette je me demande à quoi sert la police de proximité si elle ne s'occupe pas de cela... C'est la situation actuelle et vécue... L'autre, c'est ce we

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

petit rappel... de temps en temps c'est bien... Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

Pourquoi est-ce si difficile de ralentir...

L'image de la réussite est l'effort et pas l'efficacité. L'image de la réussite est le "talent" et pas la répétition. L'image de la réussite est la hiérarchie et pas la créativité. L'image de la réussite est matérielle et pas relationnelles. L'image de la réussite est le pouvoir de destruction et pas celui de préservation. Sans changement de fond, en route vers le chaos et les bouleversements planétaires. #RevenuPreservation #effondrement2020