Accéder au contenu principal

Euro 2008 - le maillon faible de la Suisse...

Voilà, il y a des fois où l'on aimerait vraiment avoir tort !
Le maillon faible c'est Köbi Kuhn et on le sait depuis 2 ans...
Comment espérer gagner un match dans cet Euro en jouant à 10 contre 11 !!!!!
C'est décidé de perdre avant de commencer le match ! Marco Streller la pleurnicheuse qui va gagné 50'000 CHF en trois semaines... (Le respect cela s'apprend il y des gens qui bossent 45 heures dans des métiers difficiles et qui ne peuvent pas pleurer... ) avec lui sur le terrain l'on joue à 10 !!!!
Ensuite le coaching.... pffuuuff à pleurer ! Il laisse Streller car même à la 60ème il pense que l'on peut gagner à 10 !!!! Il enlève le côté droit de son équipe alors que le danger venait de là et il fait entrer Derdiyok à 8 min de la fin sans parler de Yakin qui a 10 min dans les jambes... Alors que Vonlanthen en pleine bourre ronge son frein !!!!
C'est tout simplement la honte...
On flingue un Euro avec la plus prometteuse équipe de Suisse !
Vivement Hitzfeld !
Fédérations de looser tel est la croix des passionné-e-s de sport en Suisse
...
L'histoire malheureusement continue...
Bon Euro ! Viva football !
Stéph

le poetik team a été éliminé en 1/4 de finales du Tour de Jeunesse de St-Bart ! Du grand football !

Posts les plus consultés de ce blog

Doublons homme/IA = destruction inutile

Quel sera l'utilisation des gains de temps et de productivité qu'apporte et apportera l'IA ? Il y a 40 ans avec une machine à écrire 42h30 de travail -> aujourd'hui et demain IA + applications + smartphone + machines = 42h30 de travail. Je pense qu'il serait sain pour la planète d'arrêter les doublons homme/machine parce qu’on n’a pas d'idée de société sans travail (effort) comme pilier et moyen de hiérarchiser.  

2024 manque de motivation ?

#ReflexionsMatinales Le constat est là. 2024 manque cruel de motivation pour poster. Ce retour au réel et à notre condition humaine éternelle amnésique du passé et sophiste de l'avenir me laisse perplexe.

2024 ! revenir au fondamentaux ?

Bonne Année 24 ! Sommes-nous si avancé que nous le pensons et prêt à tout changer ? Le nouveau paradigme que va créer l'IA risque d'être intéressant en plus de la crispation sur les ressources en particulier l'eau. Pour l'instant nous vivons le monde à double... #reflexionsMatinales Demain qu'est-ce qui sera vrai ? Comment et quoi apprendre pour se différencier des systèmes automatisés ? Allons-nous enfin prélever l'impôt sur ces systèmes qui sont hyper-rentable ? ou sur des humains peu productifs ? Pas besoin de vivre comme avant parce que cela rassure. Mais comme demain en étant économe en ressources et en retrouvant la société sous l'angle de la préservation 2.0 et plus de la productivité destructrice. Nous sommes déjà en retard... comme avant... c'est terminé. Ralentir et préserver 🦔 #RevenuPreservation  2024 on y va ?