Accéder au contenu principal

Message à Anne Carrard...

Hier soir nous étions au Cully Jazz Avec Fabio et Daniele...
Je crois que ce matin je peux dire que c'était une belle sortie même si ma tête semble avoir quelqu'un qui bosse dedans ce matin....
Bon, ce n'est pas vraiment le sens de mon message que de raconter ma migraine matinale... après un apéro prolongé et moults victuailles nous rentrions dans la salle qui s'appelle le step... ou s'appelait ainsi avant !

Je m'engage dans l'entrée, je me retourne et hop je vois Anne Carrard... je refais deux mètres et je me re-retourne pour vérifier oui c'est elle et je crois même qu'elle me sourit... mon coeur fait boum, je sens que je dois engager la conversation... on se croise parfois (une fois par année) au Romandie ou autre... Je reste muet...
On rentre, on va au bar, on commande le champagne parce que quand même Loris était né le 10 avril et on était là pour le fêter ! (félicitation Aurore et Daniele)...
Anne était là à 3 mètres... j'ai hésité, j'ai sourit, j'ai fait le gars qui... j'ai rien fait sinon j'écrirais ce message que pour Loris...
Ensuite, l'alcool aidant je me suis dit qu'il fallait au moins lui dire quelque chose mais Anne était déjà repartie et nous, on en était au Cuba Libre et à se demander ce qu'on allait créer collectivement...
Ce matin, je crois qu'un jour, tout va s'enchaîner parce que je le vaut bien... Alors Anne si tu lis ce message... Le 1er rdv, le 2ème rdv et les 3 premiers mois je sais pas faire mais ensuite... On y va , on positive, on crée et on a des valeurs... Là, c'est déjà mieux... Viva Loris et je crois que je vais aller me recoucher...
Ah oui, en rentrant on a failli se battre avec des jeunes délinquants de Cully... C'est quand qu'on va les envoyer à Haïti, au Mali ou à Bogota pour leur apprendre ce que c'est la vie à ces petits merdeux qui regardent trop la télé... Faire le dur et le méchant en Suisse, c'est juste ridicule et débile... aller vous frotter au vrais durs de la vrai vie ensuite on en reparlera... et on est rentré en taxi avec deux filles catholiques et évangéliques... que personnellement j'aurais largé à Lutry pour qu'elle testent si Dieu les raménerais à Chailly.... voilà, donc Anne Carrard, il faut qu'on aille se boire un apéro un de ces jours...
Hasta Stéph


PS : si vous ne comprenez pas des passages ou ce texte... c'est normal... je crois que j'ai encore 2 pour mille...

Posts les plus consultés de ce blog

Police Unique : Oui parce qu'il faut voter...

J'ai voté oui, mais je ne sais pas très bien pourquoi ? Cette question d'organisation de la police sur laquelle on doit se prononcer est aberrante... C'est un peu comme si la Migros nous demandait comment livrer et achalander ses magasins ? Des questions organisationnelles votées par le peuple c'est irréaliste ! Et cela démontre le manque de courage politique de nos élites qui se déchirent peut-être sur le pactole des amendes d'ordre ???! Si j'ai bien compris personne ne comprend ce que cela va changer et tout le monde prédit le chaos après la votation ! Sympa comme choix ! Chaos et mécontents ou mécontents et chaos ! A vous de choisir. La police de proximité ne me satisfait pas et la police unique à voir ? Quand on téléphone dans sa commune pour un cambriolage et qu'on nous redirige à la Blécherette je me demande à quoi sert la police de proximité si elle ne s'occupe pas de cela... C'est la situation actuelle et vécue... L'autre, c'est ce we

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

petit rappel... de temps en temps c'est bien... Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

Pourquoi est-ce si difficile de ralentir...

L'image de la réussite est l'effort et pas l'efficacité. L'image de la réussite est le "talent" et pas la répétition. L'image de la réussite est la hiérarchie et pas la créativité. L'image de la réussite est matérielle et pas relationnelles. L'image de la réussite est le pouvoir de destruction et pas celui de préservation. Sans changement de fond, en route vers le chaos et les bouleversements planétaires. #RevenuPreservation #effondrement2020