Accéder au contenu principal

Ma liberté...

Une petite analyse personnelle ne fait pas de mal de temps en temps...
même dans un blog public !
Dans un parcours de vie, on élève certaines choses au niveau d'un philosophie ou d'une religion... Il y a des choses que l'on ne veut pas remettre en cause ou en question !
Pour ma part, je crois que ce qui me semble indiscutable c'est ma liberté ! C'est d'ailleurs peut-être un leurre car depuis ma sédentarisation suis-je toujours aussi libre ?
Je pense que je le suis encore... mais que c'est une tendance est en train de s'estomper... (est-ce une bonne chose ?) quoiqu'il en soit, je suis dans la phase final de l'insertion et je m'attends à devenir quelque chose d'autre qu'un esprit libre... mais je dois avouer que ce n'est pas la chose la plus facile et inconsciemment je ne suis pas sûr d'être réellement prêt !
C'est dans les relations humaines avec la gente féminine que je vois que je ne suis pas encore prêt d'ailleurs. Il faut pour passer ce cap de "je fais ce que je veux" un abandon et un partage qui pousse à vouloir être avec quelqu'un absolument et à faire tous les efforts et à montrer que l'on veut vraiment y aller avec l'être aimé !
Ouha ! là, j'ai encore, au vu de mes dernières expériences, un long chemin à faire... Je n'arrive toujours pas à concevoir que l'on est finalement pas libre de choisir et que choisir est si difficile pour les êtres humains qu'ils ont besoin de moult preuves d'intérêts et d'attentions...
Je n'arrive toujours pas combattre et ramer pour amener ces preuves et cette attention et cette persévérance. On commence c'est beau et je me dis que c'est naturel et intégré et dès que l'occasion se présente, hop, je suis un esprit libre et ma compagne du moment est libre donc elle ne sent pas chez moi un intérêt à 300%... Je dois donc m'arracher pour montrer un intérêt incroyable et permanent... C'est un job ça et je dois avouer que au niveau timing je suis souvent à côté de la plaque...
Bon, je vais essayer mais ce n'est pas gagner... printemps-été 2008 : il faut que je change mon approche... style pitbull je peux pas vivre sans toi ! C'est autre chose et je me réjouis d'y arriver ;-) c'est me dire que je suis libre mais à deux !
Vamonos
Stéph

Posts les plus consultés de ce blog

Police Unique : Oui parce qu'il faut voter...

J'ai voté oui, mais je ne sais pas très bien pourquoi ? Cette question d'organisation de la police sur laquelle on doit se prononcer est aberrante... C'est un peu comme si la Migros nous demandait comment livrer et achalander ses magasins ? Des questions organisationnelles votées par le peuple c'est irréaliste ! Et cela démontre le manque de courage politique de nos élites qui se déchirent peut-être sur le pactole des amendes d'ordre ???! Si j'ai bien compris personne ne comprend ce que cela va changer et tout le monde prédit le chaos après la votation ! Sympa comme choix ! Chaos et mécontents ou mécontents et chaos ! A vous de choisir. La police de proximité ne me satisfait pas et la police unique à voir ? Quand on téléphone dans sa commune pour un cambriolage et qu'on nous redirige à la Blécherette je me demande à quoi sert la police de proximité si elle ne s'occupe pas de cela... C'est la situation actuelle et vécue... L'autre, c'est ce we

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

petit rappel... de temps en temps c'est bien... Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

Pourquoi est-ce si difficile de ralentir...

L'image de la réussite est l'effort et pas l'efficacité. L'image de la réussite est le "talent" et pas la répétition. L'image de la réussite est la hiérarchie et pas la créativité. L'image de la réussite est matérielle et pas relationnelles. L'image de la réussite est le pouvoir de destruction et pas celui de préservation. Sans changement de fond, en route vers le chaos et les bouleversements planétaires. #RevenuPreservation #effondrement2020