mercredi 12 octobre 2016

9 février 2014 « Contre l'immigration de masse » Heureusement que l’on a voté OUI !

Heureusement, mais heureusement que l’on a voté OUI car c’est la cause de tous nos maux et c’est cela qui va nous ruiner dans les prochaines années ! On saura pourquoi !

Trois exemples de l’utilisation du 9 février à toute les sauces par nos élites :

Immobilier : sans la croissance des arrivées des tops manager ex-pat, le marché immobilier va s’écrouler… Raiffeisen panique il faut assouplir les conditions, le gouvernement vaudois panique car la croissance irlando-espagnol ce n’est pas toujours facile et gagnant. Sans immigration que va-t-on faire des biens immobiliers que les suisses moyens ne peuvent plus se payer. C’était risqué et de court-terme, etc… Mais…

Si cela ne va plus et surtout n’ira pas, c’est à cause du 9 février


Banques Suisses : Fintech, disparition des emplois administratifs, taux zéro, croissance sur le crédit, produits dérivés, banques centrales, fin du secret bancaire, etc… Mais

Si cela ne va plus et surtout n’ira pas, c’est à cause du 9 février


Emploi : Uberisation de la société, dématérialisation, délocalisation en Pologne, en Inde ou ailleurs, modification en moins d’une génération des outils de productions, changement des comportements des consommateurs, emploi à 80% qui ne peuvent être occupé que par des frontaliers, etc… Mais

Si cela ne va plus et surtout n’ira pas, c’est à cause du 9 février


Je pense que beaucoup trop de monde est dépassé mais heureusement en plus du 9 février, il y a aussi le BREXIT... 

On est sauvé ! Cela ne sera jamais parce que le monde change et que le degré de vision à moyen terme et de contre-pouvoir est de zéro !
On se réjouit
Hasta
Stéph

PS : de la lecture on ne sait jamais… ;-)
http://www.usine-digitale.fr/http://arsindustrialis.org/

Aucun commentaire: