mercredi 16 mars 2011

LHC saison 2010-2011 : C'est quand la finale ?

Quoi ? Nous ne sommes pas au mois de septembre ? Non ! c'est pas croyable !
Hier, on se serait cru à Malley dans la torpeur d'un mardi du mois de septembre, pas d'émotions, pas de spectacle, pas d'envie, rien des ingrédients d'une finale de play-off même de ligue B!
En même temps, cela se sent... que la lassitude est à son maximum cette saison...

Cela devrait interpeler les dirigeants car la classe élite-VIP-prix surfait pour voir cela, pour la LNB, c'est dans leur rêve, cela ne va pas durer longtemps ! Oh que non !

La désertion (temporaire) de Malley est proche (C'est Lausanne) et seul la LNA redonnera ce grain de folie et des satisfactions... une dizaine de match pour que le mythe reste entier ou un petit tour dans la banalité d'un championnat et même de play-off sans intérêt !

30.- pour être debout et boire de la mauvaise bière à 6.- ou 2.50 Swisscom TV couché sur un canapé avec chips, bonne bière et sandwich ! Pas besoin d'être un génie...

Les comparaisons sont faciles mais cette année, je suis quand même aller à Berne et là-bas, la bière est moins cher, meilleure et le service est pro et je crois qu'ils sont en demi-finale pour le titre ? Non ?

Voilà, c'est un pari, c'est un choix, un style, une stratégie...
LNA ou LNB c'est pas la même chose !

Aucun commentaire: