Accéder au contenu principal

LHC saison 2010-2011 : Ya Basta ! Client du LHC et non plus supporter, je deviens exigeant.

Le néo intermittent que je suis devenu depuis hier soir ne prendra plus l'abonnement et n'écrira plus avant la LNA ! Puisque le sport moderne est un produit et que je suis dans la mouvance consom'acteur, je ne viendrais à Malley que pour quelques affiches et peut-être quelques matchs de finales si les prix sont abordables. Je serais vite remplacé par un VIP qui sera heureux de voir le LHC jouer contre Thurgovie avec Nüsseli ! Wouah ! Mettez lui deux PomPom Girls et un Lion sur une O..el ! Le tour est joué !

Je crois que tout a été dit par le Peuple de Malley et l'on voit déjà toute la sagesse des dirigeants sans passion, sans orgueil et sans transparence dans leur réponses = rien, du vide sidéral et des lieux communs ! C'est fou comme cela ressemble à notre société finalement... Ma passion a anéstésié ma raison et je pensais que quelques derniers bastions résisteraient ! Je reste un éternel naïf désolé

Je ne me fais pas de soucis pour vous dirigeants, vous avez trois ans devant vous et vous allez y arriver... On ne pourra que vous féliciter à ce moment là ! Mais cela sera sans ma contribution financière, ni émotive, ni autres.

Vous avez certainement fait des études de marché, de projections et de choses savantes et vous savez, comme vous le dites, où vous allez !
Mais n'oubliez pas de voir la réalité helvétique et du monde d'aujourd'hui, vous êtes en train de tuer un club et la poule aux oeufs d'or en 3 ans (cela me rappelle quelque chose).

Allez demander à GC les petits fours , LS des vieux, Servette et Xamax au foot comme cela est facile d'attirer les intérimaires et de reconquérir un public ! Allez demander au hockey à Berne si le "Business" à l'américaine va encore convenir longtemps quand tous les jeunes vont voir YB et vont au Stade de Berne car c'est là-bas, la folie, l'ambiance et les émotions.

Quand les plus fous et passionnés partent c'est qu'il est déjà trop tard mais ce sont vos successeurs qui l'apprécieront à sa juste valeur. Je reviendrais probablement dans 3 ou 5 ou 10 ans reprendre l'abonnement et je ferai clap-clap car l'écran me le dira ou je serais dans le Stade du Léman à voir de la Super league ou vous aurez déménagé et vous appellerez les Shark's du Léman et j'irais voir le Star Lausanne ou le LHC local avec les fidèles aura recommencé en 2ème ligue avec 3000 spectateurs.

En parlant de Star Lausanne et de millions, même si je gagnais vendredi à cet euromillions, je crois que j'essaierais de monter le HC Star Lausanne en Ligue A ! Cela me ferait trop mal de verser un centime à des propriétaires qui n'ont même pas le respect de s'annoncer et de jouer la transparence avec le public de leur club.

Voilà, après la relégation, j'avais fait une année blanche et je repars pour une autre, la descente aux enfers continue mais quand on a connu la 1ère ligue... même pas peur. J'irais parfois au Temple pour Los B del F comme un croyant qui n'y croit plus mais qui va voir ceux qu'il a côtoyé tant d'années pour se rappeler du Stade de Glace, de Malley en feu quand on fumait et on était jeune, de Pecker, de Skalde, d'Alston, et des campagnes de transferts, etc.... mais c'est tout.

Bonne chance propriétaires et dirigeants et que votre stratégie "magique" et vide de résultats, d'émotions et de franchise vous amène en LNA rapidement sinon j'attendrais comme mon père une quarantaine d'année mais en tant que consommateur en 2011 on n'attend plus ! C'était avant messieurs les dirigeants. Le beurre et l'argent du beurre plus la laitière... ce n'est pas pour moi.

Hasta la LNA ! un jour !
Bonne saison 2011-2012 et bon championnat passionnant !
Le client mécontent (passionné en pause) qui range son clavier et son porte-monnaie !
Stéph

Posts les plus consultés de ce blog

Police Unique : Oui parce qu'il faut voter...

J'ai voté oui, mais je ne sais pas très bien pourquoi ? Cette question d'organisation de la police sur laquelle on doit se prononcer est aberrante... C'est un peu comme si la Migros nous demandait comment livrer et achalander ses magasins ? Des questions organisationnelles votées par le peuple c'est irréaliste ! Et cela démontre le manque de courage politique de nos élites qui se déchirent peut-être sur le pactole des amendes d'ordre ???! Si j'ai bien compris personne ne comprend ce que cela va changer et tout le monde prédit le chaos après la votation ! Sympa comme choix ! Chaos et mécontents ou mécontents et chaos ! A vous de choisir. La police de proximité ne me satisfait pas et la police unique à voir ? Quand on téléphone dans sa commune pour un cambriolage et qu'on nous redirige à la Blécherette je me demande à quoi sert la police de proximité si elle ne s'occupe pas de cela... C'est la situation actuelle et vécue... L'autre, c'est ce we

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

petit rappel... de temps en temps c'est bien... Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

Pourquoi est-ce si difficile de ralentir...

L'image de la réussite est l'effort et pas l'efficacité. L'image de la réussite est le "talent" et pas la répétition. L'image de la réussite est la hiérarchie et pas la créativité. L'image de la réussite est matérielle et pas relationnelles. L'image de la réussite est le pouvoir de destruction et pas celui de préservation. Sans changement de fond, en route vers le chaos et les bouleversements planétaires. #RevenuPreservation #effondrement2020