samedi 5 février 2011

LHC saison 2010-2011 : LHC ne montera pas cette année et pire...

Le club oublie et piétine les valeurs des plus fidèles d'entre eux !
Eh oui ! Est-ce qu'ont invite à son anniversaire celui qui est parti avec sa femme ? Va-t-on en vacances avec celui qui nous a trahis et qui vient de trahir une autre famille ?
Dans mes principes et dans mes valeurs de vie, on ne le fait pas ! Vous me direz que c'est une chose personnelle et qui ne regarde que moi et pas les dirigeants du club mais malheureusement j'étais à Malley avec un goût amer dans la bouche et aucun plaisir ! Il y a quelque chose de cassé !

On nous avait promis quelque chose de différent avec la nouvelle direction et c'est exact, c'est différent ! Alors qu'il fallait délier les cordons de la bourse pour aller chercher un crack, on nous refait le coup de la relégation de 2005 et celui de la demi-finale contre la Chaux-de-Fonds.

Au moins cela a le mérite de clarifier la situation sportive du club ! On ne montera pas cette année à moins d'un malentendu et de beaucoup de chance ! Quand on choisit Pecker, on choisi de cocher les numéros de l'Euromillions et on attend le tirage avec le bouc-émissaire idéal dans l'affaire donc on se couvre, c'est un choix mais l'année prochaine vous verrez !

Il nous fallait un autre joueur de la classe d'Oliver Setzinger et il faut arrêter de dire que cela était impossible !
En tout cas, LHC arrive en play-off avec tout à perdre et rien à gagner ce qui est bien sûr à des années lumières du discours de début de saison sur l'ancienne direction ! Maintenant, au vue de l'arrivée de Pecker cette année et des come-backs, il ne faut pas se leurrer, avec les propriétaires actuels, nous ne monterons pas car ils font du business avant tout. Tu prends mes copains sans contrat pour les relancer et de toute manière les abonnés et le Peuple de Malley sera là. Le sport business accompagné de résultats, de spectacle et d'objectifs atteints ne me dérange pas mais quand ce n'est pas le cas...

Voilà, la boule est lancée, elle tourne, tourne... rien ne va plus, les jeux sont faits, si nous montons, nous pourrons ériger une statue à JVB, Setzinger et à tous les joueurs, dirigeants et même aux fameux supporters qui rappellent un gars qui ne donne pas un coup de patin à part pour faire la ola quand le match est terminé ! Même à lui, si vous voulez et je ferais un mea culpa rempli de joie et de larmes...

Autrement, vous venez de perdre un abonné pour la saison 2011-2012 car vous avez fait vos choix et la LNB sans valeurs et sans LNA au bout cela me fatigue et ne m'amuse plus !

Bonne chance !
Je rêvais d'autre chose... de m'enflammer et de voir des joueurs incroyables...
Setzinger et c'est tout ! Cela ne suffit pas !
Bon play-offs !

LHC en LNA sur un malentendu ! (d'ailleurs aucune communication sur la montée cette année... je crois que c'est clair c'est pas cette année pour les dirigeants)

Aucun commentaire: