Accéder au contenu principal

LHC saison 2010-2011 : Ce qu'on attend d'un leader...

Pour une fois, revenons sur ce qui se passe sur la glace et sur les prestations des joueurs de cette saison !

La plus grande déception de la saison est Jan Alston qui a mis pour l'instant la deuxième avec JVB pour la saison prochaine au niveau de son job de directeur technique mais qui est transparent sur la glace dans son principal job de joueur.

Les pauvres power-plays lents et les tirs hors cadres sont une réelle déception. Nous avons besoin de nos joueurs de LNA avec de l'expérience qui donne le coup de grâce ou rassure le moment voulu. C'est aussi cela assurer !

Olivier Keller au bon moment à très bon niveau mais on le savait, Alain Reist au bon moment au niveau et il nous manque le leader offensif, la fine gâchette, le leader et à ce niveau là, cela plombe tout ce qui est mis en place. Fedulov avait eu le talent et l'esprit pour le faire et je ne peux imaginer que Jan Alston ne soit pas de la même trempe.

Ce n'est rien de dire qu'on compte sur Jan Alston dans ces play-offs et qu'on espère son réveil. Un échec et c'est tout l'édifice qui s'écroulera et son futur job passionnant.
Je pense que pour l'instant, il faudrait essayer sans Alston sur le power-play avant qu'il ne revienne en forme et retrouve son niveau "LNA" !

Pour le reste de l'équipe, respect pour le sérieux et le travail sans relâche mais maintenant que vous avez compris que Oliver Setzinger ne peut pas gagner tout seul, marquez des goals et faites exploser Malley ! C'est pour cela que vous jouer ! Pour faire trembler les filets et sentir la délivrance et le bonheur de toute une patinoire chauffée à blanc !

LNA sur un malentendu !
A toute !
Stéph

PS : Mention spéciale à Alex Tremblay qui doit et recommence à jouer pour son sport et les spectateurs présents ! Vivre le moment présent à fond et sans regrets ! Être un pro tout simplement et jouer pour gagner.

Posts les plus consultés de ce blog

Doublons homme/IA = destruction inutile

Quel sera l'utilisation des gains de temps et de productivité qu'apporte et apportera l'IA ? Il y a 40 ans avec une machine à écrire 42h30 de travail -> aujourd'hui et demain IA + applications + smartphone + machines = 42h30 de travail. Je pense qu'il serait sain pour la planète d'arrêter les doublons homme/machine parce qu’on n’a pas d'idée de société sans travail (effort) comme pilier et moyen de hiérarchiser.  

2024 manque de motivation ?

#ReflexionsMatinales Le constat est là. 2024 manque cruel de motivation pour poster. Ce retour au réel et à notre condition humaine éternelle amnésique du passé et sophiste de l'avenir me laisse perplexe.

2024 ! revenir au fondamentaux ?

Bonne Année 24 ! Sommes-nous si avancé que nous le pensons et prêt à tout changer ? Le nouveau paradigme que va créer l'IA risque d'être intéressant en plus de la crispation sur les ressources en particulier l'eau. Pour l'instant nous vivons le monde à double... #reflexionsMatinales Demain qu'est-ce qui sera vrai ? Comment et quoi apprendre pour se différencier des systèmes automatisés ? Allons-nous enfin prélever l'impôt sur ces systèmes qui sont hyper-rentable ? ou sur des humains peu productifs ? Pas besoin de vivre comme avant parce que cela rassure. Mais comme demain en étant économe en ressources et en retrouvant la société sous l'angle de la préservation 2.0 et plus de la productivité destructrice. Nous sommes déjà en retard... comme avant... c'est terminé. Ralentir et préserver 🦔 #RevenuPreservation  2024 on y va ?