Accéder au contenu principal

LHC saison 2009-2010 : Le Temple en feu ! Le Peuple de Malley veut la LNA !

dans la vie quotidienne de notre temps, il manque souvent de communion, de passion, de ferveur, de moments privilégiés et de partage.

Hier soir à Malley on en a vécu un ! L'un des plus beau depuis des années !
De la joie à la limite de la folie, du bonheur, de la ferveur, de la passion à la limite du mysticisme !
Le Peuple de Malley a retrouvé la foi et ses fondamentaux ! Quelques échanges magnifiques Est-Ouest plus loin et on aurait pu penser un moment que nous étions Champion Suisse de la catégorie supérieure ! Mais non ! C'était le 4ème match de la finale de la petite ligue !

Je vais revenir sur les formules de la Ligue Suisse de Hockey car un sport si beau, si intense avec deux belles équipes sur la glace qui vont au bout de leur énergie et chercher les ressources au fin fond d'eux-mêmes cela mérite la Ligue A à la fin de la série !

Le spectacle de Malley hier vaut la Ligue A autant pour l'une que pour l'autre équipe !
Ascension direct pour tout champion de ligue B si patinoire conforme et confortable doit devenir la règle !

Concernant l'équipe, juste magnifique de courage, de cœur et avec un système qui commence à porter ses fruits !
Avec un vrai coach et des joueurs qui savent ce qu'il doivent faire... C'est quand même beaucoup mieux !
Merci Monsieur JVB.

"THE COACH" qui au coin du bar du pub il y a quelques semaines avant qu'il ne signe 3 ans, il m'avait glissé qu'à Lausanne le hockey, ce n'était pas une passion mais une religion, je pense qu'il n'a pas été déçu hier !

L'alchimie entre l'équipe et le Peuple de Malley a opéré hier et il y a eu des signes "divins" qui ne trompe pas ! C'était la base des promotions passées ! La folie !

Quand l'équipe entre en religion avec son public... Malley devient Le Temple du hockey qu'il devrait être toute la saison dans la grande Ligue !
Le plus dur reste à faire mais ce qui a été fait jusqu'ici a été bien fait !

Merci à tous les joueurs et aux dirigeants d'avoir signé les bonnes personnes !
Maintenant, il faut finir le job demain à Viège !

Il sera temps ensuite mettre une pression d'enfer sur le cancre de LNA, sur la Ligue, dans les patinoires, sur la glace, partout pour arriver à créer cet exploit d'être le petit désavantagé qui doit se surpasser pour gagner ce qu'il mérite depuis longtemps !
Promotion/relégation à l'image du société où ce n'est pas le mérite mais les privilèges qui sont récompensés et l'hérédité !

LNA ! On y va !
Stéph

Posts les plus consultés de ce blog

Doublons homme/IA = destruction inutile

Quel sera l'utilisation des gains de temps et de productivité qu'apporte et apportera l'IA ? Il y a 40 ans avec une machine à écrire 42h30 de travail -> aujourd'hui et demain IA + applications + smartphone + machines = 42h30 de travail. Je pense qu'il serait sain pour la planète d'arrêter les doublons homme/machine parce qu’on n’a pas d'idée de société sans travail (effort) comme pilier et moyen de hiérarchiser.  

2024 manque de motivation ?

#ReflexionsMatinales Le constat est là. 2024 manque cruel de motivation pour poster. Ce retour au réel et à notre condition humaine éternelle amnésique du passé et sophiste de l'avenir me laisse perplexe.

2024 ! revenir au fondamentaux ?

Bonne Année 24 ! Sommes-nous si avancé que nous le pensons et prêt à tout changer ? Le nouveau paradigme que va créer l'IA risque d'être intéressant en plus de la crispation sur les ressources en particulier l'eau. Pour l'instant nous vivons le monde à double... #reflexionsMatinales Demain qu'est-ce qui sera vrai ? Comment et quoi apprendre pour se différencier des systèmes automatisés ? Allons-nous enfin prélever l'impôt sur ces systèmes qui sont hyper-rentable ? ou sur des humains peu productifs ? Pas besoin de vivre comme avant parce que cela rassure. Mais comme demain en étant économe en ressources et en retrouvant la société sous l'angle de la préservation 2.0 et plus de la productivité destructrice. Nous sommes déjà en retard... comme avant... c'est terminé. Ralentir et préserver 🦔 #RevenuPreservation  2024 on y va ?