vendredi 30 avril 2010

LHC saison 2009-2010 : Fin de saison et Bonnes Vacances !

LHC 2009-2010 entre vieux travers et mirage mais surtout une année d'attente pour revoir du hockey dans le TEMPLE !


La saison est terminée, la fin de saison a tourné en psychodrame et les bonnes questions malgré l'aplomb de Monsieur Barry Alter et ses méthodes plus que douteuses ne sont pas sur la table !


Beaucoup de blabla et une coquille vide ! J'espère pour lui qu'il n'a pas fait cela pour vendre absolument car ici dans ce coin de pays, tout le monde va l'attendre et le regarder se casser la gueule et il ne faut pas se faire d'illusions !
Il n'apporte rien de ce qu'il prétend apporter en plus que ceux qu'il virent ou de ce qu'il aurait du faire avant !
Professionnalisme et compétences avec les trois nominations de l'année ?
Plutôt le bal des clowns qui va recommencer... cela me rappelle en vrac... Infotrack ? Grand Chelem ? Caldelari ? et autres... l'arrivée d'Alston cela ne vous rappelle pas l'arrivée de Martin St-Louis !
Ouah ! Monsieur Alter dans la grande lignée...


Monsieur De Preux et Bally... intéressant comme concept ! Du politique à Malley, il ne nous manquait plus que cela.
En plus si vous étiez si fort, vous pourriez partir en héros avec entre 6 et 10 millions dans 2 ans mais je ne vais pas vous donner la recette ! Un indice ! Cela se pratique par les deux plus grands club espagnol de football !


Sans les 10 millions pour une équipe, vous ne ferez pas mieux car vous avez tous les risques du fiasco et le club de LNA six mois et une série pour sauver sa peau et vous n'avez même pas été capable d'attaquer le système de promotion/relégation, (pas plus que Monsieur Scheidegger d'ailleurs) alors que vous vous prétendez homme d'affaire avec les méthodes qui vont avec !


N'importe quel "homme d'affaire" qui a une société et qui n'est pas sur un marché ou la concurrence règne s'adresse à la COMCO en Suisse ! Demandez autour de vous, vous êtes dans le pays des arrangements entre amis et des cartels !

Bref, je pense que je suis trop énervé et déçu pour faire plus long et surtout être cohérent...
C'est le temps des vacances et de la Copa del Mundo qui arrive...

Mon espoir reste dans l'Euromillions et que nous avons encore notre JVB avec Alston si on leur en donne les moyens !


Sauf autre coup d'éclat de Monsieur Alter ces prochains jours, l'arrivée à Malley de Pom-Pom girls et de Clap, Clap VIP sur écran géant à la genevoise et/ou de cabale traditionnelle d'octobre contre John Van Boxmeer, je ne vais pas reprendre le clavier avant les play-offs car en réalité comme tout le Peuple de Malley, c'est la LNA et le beau hockey qui nous intéresse !


Le reste n'est que du remplissage et des moments partagés avec les amis et autres potes !
Au fait Monsieur Alter, si vous pensez vous passez de deux étrangers LNA à 500'000 par année, vous pouvez oublier la LNA ! Visionner les matchs de la dernière série...



Pour économiser et comme vous n'avez pas peur du public de Malley, de ces réactions et des coups de Jarnac, vous pouvez déjà les faire signer cet été pour le 31 janvier 2011 c'est moins cher ! ;-)

Bonnes Vacances au Peuple de Malley !
LHC HASTA SIEMPRE !
Stéph






Aucun commentaire: