Accéder au contenu principal

LHC saison 2009-2010 : Bonne Chance Monsieur Nelson

Nous avons besoin de vous !

Premier tour en forme d’échec et de gâchis, pourtant, j’avais écrit que LHC avait changé mais visiblement, il n’a pas encore franchit toutes les étapes suffisantes pour assumer, assurer et vaincre en étant l'équipe à battre. C'est une culture de la gagne reste malheureusement encore inconnue du côté de Malley pour l'instant...

Cette semaine est une semaine « LHC a changé » avec enfin, je l'espère, un Big Boss et une structure sportive qui va être mise en place et changer ce qu'il reste encore à changer de cette mentalité "foutage de gueule".

Dès le milieu de cette semaine, il faut que le temps des excuses et des rendements indignes se termine et qu'une réelle prise de conscience de la part de tous se produisent sans qu’il soit nécessaire de mettre encore une fois le feu dans la maison LHC ?

Mais peut-être que je me suis trompé et que le LHC a changé dans le structure mais que le joueur qui signe à besoin de sentir la passion, la pression et le ras le bol de ses fidèles pour commencer à être à la hauteur… Pas de problèmes, on sait faire cela du côté de Malley mais on aimerait tellement vibrer dans le positif pour une fois ?!?! Dès les premiers match !

Même si c'était un utopie, l'arrivée du Boss devrait remettre de l'ordre au niveau sportif.
un mois au lieu de trois ?
LNA on y va ! (à la LHC...) ;-)
Vivement les bonnes nouvelles et le patron.
Hasta
Stéph

Posts les plus consultés de ce blog

Doublons homme/IA = destruction inutile

Quel sera l'utilisation des gains de temps et de productivité qu'apporte et apportera l'IA ? Il y a 40 ans avec une machine à écrire 42h30 de travail -> aujourd'hui et demain IA + applications + smartphone + machines = 42h30 de travail. Je pense qu'il serait sain pour la planète d'arrêter les doublons homme/machine parce qu’on n’a pas d'idée de société sans travail (effort) comme pilier et moyen de hiérarchiser.  

2024 manque de motivation ?

#ReflexionsMatinales Le constat est là. 2024 manque cruel de motivation pour poster. Ce retour au réel et à notre condition humaine éternelle amnésique du passé et sophiste de l'avenir me laisse perplexe.

2024 ! revenir au fondamentaux ?

Bonne Année 24 ! Sommes-nous si avancé que nous le pensons et prêt à tout changer ? Le nouveau paradigme que va créer l'IA risque d'être intéressant en plus de la crispation sur les ressources en particulier l'eau. Pour l'instant nous vivons le monde à double... #reflexionsMatinales Demain qu'est-ce qui sera vrai ? Comment et quoi apprendre pour se différencier des systèmes automatisés ? Allons-nous enfin prélever l'impôt sur ces systèmes qui sont hyper-rentable ? ou sur des humains peu productifs ? Pas besoin de vivre comme avant parce que cela rassure. Mais comme demain en étant économe en ressources et en retrouvant la société sous l'angle de la préservation 2.0 et plus de la productivité destructrice. Nous sommes déjà en retard... comme avant... c'est terminé. Ralentir et préserver 🦔 #RevenuPreservation  2024 on y va ?