samedi 29 août 2009

Métamorphose : Non à l'initiative bric à brac

Après la votation sur les Jeux Olympiques 2006 par les lausannois-e-s (Qui s'en souvient ?) et la votation sur le M2 , voici une nouvelle initiative importante pour l'avenir de la Ville de Lausanne.

Si la première avait été favorable à l'époque, nous n'aurions pas à voter sur Métamorphose car nous aurions des installations sportives dignes d'une Capitale Olympique.

Métamorphose va plus loin que des Stades au Sud ou au Nord mais questionne sur la société de demain et une jeunesse qui pourra pratiquer ses passions et ses activités favorites dans des environnements de qualité et réparti sur tout le territoire de la Commune.

Les Logements devront être construit que les habitants de la Pontaise le veuille ou non ? Lausanne est une ville universitaire en pénurie de logement et pourrait devenir une ville universitaire, sportive, durable et équilibrée Nord/Sud Est/Ouest ! L'avenir se construit pour les bambins de tout le Canton !

Tout est lié dans notre société et Métamorphose apporte des réponses à toute la population (sport d'élite et populaire, culture, économie, logement et transports, activité pour les seniors, etc...) c'est assez rare pour applaudir et allez de l'avant ! NON !?!?! ;-)

Votez NON ami-e-s lausannois-e-s le 27 septembre !


Les vaudois-e-s et les générations futures vous remercient par avance !
Hasta
Stéph

Aucun commentaire: