Accéder au contenu principal

LHC saison 2008-2009 : la larme à l'oeil...

Il y a parfois de belles émotions et des moments particuliers dans la vie...

Dimanche à Malley, c'était un de ces moments de partages et de recueillement en la mémoire de Jim Koleff. C'était beau, simple et venant après un match de toute beauté.

C'est aussi ça le sport et les lieux de vie en commun, où malgré la tristesse et la déception, des gens rendent hommage à quelqu'un qui a fait et donner pour un objectif, un rêve...

Merci à Jim Koleff pour ce qu'il a apporté au hockey suisse et au surtout au LHC ces dernières années et mention spéciale aux supporters du HCC "des gentlemans" !

En espérant que les succésseurs de Jim atteindront le but qu'il s'était fixé "la LNA" dans le même état d'esprit et avec le même courage face à l'adversité.

Malley est un temple et dimanche en fin d'après-midi personne n'en doutait.
Stéph

Posts les plus consultés de ce blog

Doublons homme/IA = destruction inutile

Quel sera l'utilisation des gains de temps et de productivité qu'apporte et apportera l'IA ? Il y a 40 ans avec une machine à écrire 42h30 de travail -> aujourd'hui et demain IA + applications + smartphone + machines = 42h30 de travail. Je pense qu'il serait sain pour la planète d'arrêter les doublons homme/machine parce qu’on n’a pas d'idée de société sans travail (effort) comme pilier et moyen de hiérarchiser.  

2024 manque de motivation ?

#ReflexionsMatinales Le constat est là. 2024 manque cruel de motivation pour poster. Ce retour au réel et à notre condition humaine éternelle amnésique du passé et sophiste de l'avenir me laisse perplexe.

2024 ! revenir au fondamentaux ?

Bonne Année 24 ! Sommes-nous si avancé que nous le pensons et prêt à tout changer ? Le nouveau paradigme que va créer l'IA risque d'être intéressant en plus de la crispation sur les ressources en particulier l'eau. Pour l'instant nous vivons le monde à double... #reflexionsMatinales Demain qu'est-ce qui sera vrai ? Comment et quoi apprendre pour se différencier des systèmes automatisés ? Allons-nous enfin prélever l'impôt sur ces systèmes qui sont hyper-rentable ? ou sur des humains peu productifs ? Pas besoin de vivre comme avant parce que cela rassure. Mais comme demain en étant économe en ressources et en retrouvant la société sous l'angle de la préservation 2.0 et plus de la productivité destructrice. Nous sommes déjà en retard... comme avant... c'est terminé. Ralentir et préserver 🦔 #RevenuPreservation  2024 on y va ?