Accéder au contenu principal

LHC saison 2008-2009 : le bon timing...

Depuis plusieurs semaines, nous savons qui ne sera plus au LHC pour la prochaine saison, je me réjouis cette semaine ou la prochaine d'avoir les noms des joueurs qui vont remplacer Merz, Bodemann et Malik...
Normalement, le timing pour faire un grand coup de pub dans la presse, c'est entre demain fin du Championnat du Monde et le début de Roland Garros ensuite il y aura l'Euro et les futurs abonnés seront pris par le tourbillon de l'Euro.

On peut dire merci au joueurs qui nous quittent car ce ne sont pas eux qui n'ont pas assuré la saison passée, je reste persuadé que ce sont nos étrangers qui n'étaient pas à la hauteur... Avec ce que l'on va prendre comme renfort, j'espère que les objectifs pour la saison régulière vont être élevés ! Si l'équipe joue sur un patin... cela ne prépare pas au play-offs ! On l'a vécu !

J'espère aussi que nous aurons trois étrangers dès le début de la saison pour mettre la pression... le niveau est tellement inégal dans cette ligue B... que d'attendre à la ligne bleu et faire deux accélérations par match... nous avons vu ce que cela donnait en play-offs !

Objectifs hauts ! Structures de plus en plus professionnelles ! Cette année la pression doit être sur les joueurs sans excuses et sans petites polémiques de joueurs qui pleurent dans 24 heures parce que c'est trop injuste d'être écartés ou de jouer avec la troisième ligne, etc... !

Viva LHC ! LNA la montée comme objectif !
Stéph

Posts les plus consultés de ce blog

Doublons homme/IA = destruction inutile

Quel sera l'utilisation des gains de temps et de productivité qu'apporte et apportera l'IA ? Il y a 40 ans avec une machine à écrire 42h30 de travail -> aujourd'hui et demain IA + applications + smartphone + machines = 42h30 de travail. Je pense qu'il serait sain pour la planète d'arrêter les doublons homme/machine parce qu’on n’a pas d'idée de société sans travail (effort) comme pilier et moyen de hiérarchiser.  

2024 manque de motivation ?

#ReflexionsMatinales Le constat est là. 2024 manque cruel de motivation pour poster. Ce retour au réel et à notre condition humaine éternelle amnésique du passé et sophiste de l'avenir me laisse perplexe.

2024 ! revenir au fondamentaux ?

Bonne Année 24 ! Sommes-nous si avancé que nous le pensons et prêt à tout changer ? Le nouveau paradigme que va créer l'IA risque d'être intéressant en plus de la crispation sur les ressources en particulier l'eau. Pour l'instant nous vivons le monde à double... #reflexionsMatinales Demain qu'est-ce qui sera vrai ? Comment et quoi apprendre pour se différencier des systèmes automatisés ? Allons-nous enfin prélever l'impôt sur ces systèmes qui sont hyper-rentable ? ou sur des humains peu productifs ? Pas besoin de vivre comme avant parce que cela rassure. Mais comme demain en étant économe en ressources et en retrouvant la société sous l'angle de la préservation 2.0 et plus de la productivité destructrice. Nous sommes déjà en retard... comme avant... c'est terminé. Ralentir et préserver 🦔 #RevenuPreservation  2024 on y va ?