Accéder au contenu principal

Nouvelle étape, nouveaux produits et nouveaux prix pour les sauces piquantes Swiss-Mex Tapa-Sabllia d'Yvonand

Après 3 ans d’existence de notre hobby passionnant et piquant de fabricant de sauces piquantes du Nord Vaudois !

Nous arrivons à la croisée des chemins et dans le money time avec notre projet et son développement.
Une des solutions serait de faire les marchés dans tous les coins de Suisse romande et plus loin à la ronde.
Cette option n’est pour l’instant pas possible à un rythme plus soutenu que les quelques marchés que nous faisons actuellement.

La vente physique chez nos partenaires restent pour un produit local la meilleure option et nous garderons les prix revendeur identique pour nos partenaires (si vous désirez vendre nos produits, n’hésitez pas à nous contacter).
Pour essayer de garantir un futur développement à court et moyen terme de nos produits et notre concept, nous devons adapter les prix de nos produits historiques en pots de 106 ml et du set « découverte SwissMex » et tenter l’aventure de la vente en ligne avec de nouveaux produits en arrêtant pour l’instant la productions des petits pots 60 ml excepté pour les sets « découverte SwissMex ».
swiss-mex-bouteilles-2019-2-1024x699 Sauces piquantes Swiss-Mex Tapa-Sabllia d’Yvonand
Dans cette idée, les sauces en bouteille de sauce piquante de 150 ml plus liquide sont plus pratique et plus facile d’utilisation.

Cette nouvelle présentation nous permettra de promouvoir nos produits directement chez les restaurateurs qu’ils soient classique, itinérant ou rapide.

Nous espérons pouvoir vous proposer nos sauces piquantes à la dégustation chez quelques restaurateurs partenaires d’ici à quelques semaines.
Nous avons le plaisir de vous présenter les sauces piquantes swiss-mex Tapa-Sabllia d’Yvonand en bouteille de 150ml !
2019-Bouteille-sauce-swiss-mex-2-270x300 Sauces piquantes Swiss-Mex Tapa-Sabllia d’Yvonand

En vente dans quelques jours dans la boutique

Elle seront à la vente dans notre boutique en ligne dans quelques jours au prix de 14.90 la bouteille.

Pour notre fidèle clientèle, les saveurs et le piquant plus prononcé des versions bouteilles diffèrent des sauces SwissMex en pots.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes de renseignement.
Bonne Année savoureuse et piquante 2019 !
La Swiss et la Mex

Posts les plus consultés de ce blog

Police Unique : Oui parce qu'il faut voter...

J'ai voté oui, mais je ne sais pas très bien pourquoi ? Cette question d'organisation de la police sur laquelle on doit se prononcer est aberrante... C'est un peu comme si la Migros nous demandait comment livrer et achalander ses magasins ? Des questions organisationnelles votées par le peuple c'est irréaliste ! Et cela démontre le manque de courage politique de nos élites qui se déchirent peut-être sur le pactole des amendes d'ordre ???! Si j'ai bien compris personne ne comprend ce que cela va changer et tout le monde prédit le chaos après la votation ! Sympa comme choix ! Chaos et mécontents ou mécontents et chaos ! A vous de choisir. La police de proximité ne me satisfait pas et la police unique à voir ? Quand on téléphone dans sa commune pour un cambriolage et qu'on nous redirige à la Blécherette je me demande à quoi sert la police de proximité si elle ne s'occupe pas de cela... C'est la situation actuelle et vécue... L'autre, c'est ce we

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

petit rappel... de temps en temps c'est bien... Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

Pourquoi est-ce si difficile de ralentir...

L'image de la réussite est l'effort et pas l'efficacité. L'image de la réussite est le "talent" et pas la répétition. L'image de la réussite est la hiérarchie et pas la créativité. L'image de la réussite est matérielle et pas relationnelles. L'image de la réussite est le pouvoir de destruction et pas celui de préservation. Sans changement de fond, en route vers le chaos et les bouleversements planétaires. #RevenuPreservation #effondrement2020