LHC saison 2012-2013 : Quand on veut ! On peut ?

Après une longue période d'incertitudes... voilà un signal fort !
Je reste client au match cette année, mais il faut avouer que l'arrivée de Cristobal Huet pour 4 ans est un message fort d'indépendance et d'année ou jamais et cela m'a titillé de reprendre l'abonnement. Il faut être honnête.
C'est quand même beau que cela arrive avec le lock-out probable en NHL ! Cette fois contrairement au dernier lock-out et la relégation, nous ressembleront probablement plus à Bâle qu'au LHC de l'époque...

Malheureusement, la saison risque d'être longue jusqu'en avril... et il faudra gérer et être prêt au bon moment. Un transfert réussi et un transfert qui fait naître un espoir fou et oublier une saison précédente catastrophique au niveau des objectifs ! C'est exactement le bon chemin... maintenant, avec Cristobal, la direction va pouvoir justifier les prix prohibitifs de tout et de rien... mais il s'est passé quelque chose cet été.

Il ne reste plus qu'à mettre le point final sur la glace et monter en ligue A ! Nous serons des milliers à payer le prix... Si le message a été compris, c'est déjà ça !
Sinon, l'année prochaine, il faudra aller chercher un Crosby pour que tout ne s'écroule pas en cas de LNB ou alors la KHL...

Bonne saison.
LHC cela ne s'explique pas...
Stéph

Commentaires