Accéder au contenu principal

Votation fédérale du 28 novembre 2010 ! Oui à des impôts équitables.

Stop aux abus de la concurrence fiscale (Initiative pour des impôts équitables)

Responsabilité sociale individuelle ?
Les plus riches vont partir parce que les impôts vont être solidaires et c'est tant mieux car quand ils auront pris ce qu'il y avait à prendre, ils partiront !

Votez oui quand même !
Ce n’est pas les riches habitant dans les cantons primitifs qui font le niveau de vie de se pays mais bien les entreprises et la fiscalité des entreprises.
On peut d'ailleurs émettre quelques bémols sur cette stratégie en regardant l'Irlande ou la Grèce (pas d'impôt qui rentre).

Maintenant, bien sûr, le beurre et l’argent du beurre… à l'américaine ou à l'Irlandaise... cela fait envie ! C'est dommage, je n'ai pas le temps de chercher ce que pensait la droite et économie Suisse en 2000 du Tigre Celte... ;-)

La limite est si j’ai bien compris le texte à 250'000.- pour une personne seule soit environ le salaire d’un Conseiller d’Etat Vaudois !

Donc, les riches sans responsabilité sociale individuelle dirigeant des entreprises sans responsabilité sociale profitent d’une tranquillité, d’une sécurité et d’une qualité de vie sans pareil grâce à une classe moyenne et une société équilibrée, ces même personne et les partis politique à leurs pieds ne veulent plus participer en payant des impôts qui permettent de vivre dans cet environnement stable et sécurisant. C'est intéressant !

Pas de problème, ce que vous ne mettrez pas dans vos impôts, vous allez devoir le mettre un jour dans la sécurité, l’éducation et des services privés.

L’avenir que nous voulons pour la Suisse ? Les partis de droite dans ce pays veulent cela ? Vous rêvez de cela ?

Payons des impôts, les plus riches paient des impôts, on vit dans une société dynamique économiquement avec un socle éducationnel, sanitaire et social solide !

Comme ceux qui ont de l'argent et les partis de droite ne sont pas assez intelligents pour le comprendre, l'équilibre de notre société et des autres est entre les mains de ceux d'en bas, de nous, qui ne gagnons pas 250'000.- CHF par année, les loosers et les paumés, les inutiles.

A tout ceux d’en bas ! (moins de 250'000.- célibataire cela fait beaucoup de monde ! ;-))
Votez OUI !

PS : Ne vous inquiétez pas pour ceux qui ont de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, ils trouveront une parade plus tard ! Ni les partis qui les défendent d'ailleurs !
Si c'était qu'une question d'impôts et de coûts sociaux, ils iraient à Mogadiscio en Somalie, c'est tellement bien un pays sans impôts et sans Etat !

Posts les plus consultés de ce blog

Police Unique : Oui parce qu'il faut voter...

J'ai voté oui, mais je ne sais pas très bien pourquoi ? Cette question d'organisation de la police sur laquelle on doit se prononcer est aberrante... C'est un peu comme si la Migros nous demandait comment livrer et achalander ses magasins ? Des questions organisationnelles votées par le peuple c'est irréaliste ! Et cela démontre le manque de courage politique de nos élites qui se déchirent peut-être sur le pactole des amendes d'ordre ???! Si j'ai bien compris personne ne comprend ce que cela va changer et tout le monde prédit le chaos après la votation ! Sympa comme choix ! Chaos et mécontents ou mécontents et chaos ! A vous de choisir. La police de proximité ne me satisfait pas et la police unique à voir ? Quand on téléphone dans sa commune pour un cambriolage et qu'on nous redirige à la Blécherette je me demande à quoi sert la police de proximité si elle ne s'occupe pas de cela... C'est la situation actuelle et vécue... L'autre, c'est ce we

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

petit rappel... de temps en temps c'est bien... Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

Pourquoi est-ce si difficile de ralentir...

L'image de la réussite est l'effort et pas l'efficacité. L'image de la réussite est le "talent" et pas la répétition. L'image de la réussite est la hiérarchie et pas la créativité. L'image de la réussite est matérielle et pas relationnelles. L'image de la réussite est le pouvoir de destruction et pas celui de préservation. Sans changement de fond, en route vers le chaos et les bouleversements planétaires. #RevenuPreservation #effondrement2020