Accéder au contenu principal

"Le Peuple" au Chômage "Sin Nombre"...

Quand les actualités se rejoignent c’est parfois incroyable et saisissant… comme aujourd’hui ! Je voulais écrire sur le film que je suis allé voir hier soir et que je trouve excellent et qui a réveillé quelques souvenirs dans un continent dur où les gens sont le plus souvent livrés à eux-mêmes et à la chance…

Alors que depuis deux semaines l’on nous vend du Peuple par ci et du Peuple par là (Das Volk en allemand si je me souviens bien…) On oublie que le Peuple peut être terrible, violent et sanglant !
La droite a aujourd’hui commencé le démantèlement de l’Assurance Chômage dans ce pays et à la hache pas un ajustement ! Je précise pour les électeurs et électrices qui iront voter en 2011. UDC, Radicaux-Liberaux et PDC sont ceux qui ont voté Oui. On ne sait jamais parfois le Peuple est aussi amnésique.

Avant la votation sur l’assurance chômage, les « sauveurs » et « défenseurs » du Peuple auraient dû voir ce film pour bien se rendre compte dans la spirale que leur irresponsabilité va nous (fais-je partie du peuple ?) conduire.
Soit ils ne lisent pas les journaux, soit ils n’ont pas pris conscience de la situation économique dans laquelle nous allons évoluer mais dans les deux cas c’est grave… Heureux, les gens de Sunrise, d’Orange, de Bobst et bien d’autres qui vont juste passé entre les gouttes… grâce qu référendum de la gauche, Heureux, les Conseillers d’Etats qui vont récupérés toutes ces personnes à l’aide sociale, Heureux le bon peuple qui a repris 70 milliards de déchets UBS et qui se fait taillé pour 6 milliards de déficits de l’Assurance Chômage !

Messieurs les parlementaires et vos ami-e-s commencer à former des gardes du corps avec CFC au plus vite et toute la panoplie car le chemin que vous prenez vous reviendra comme un boomerang et vos petits-fils et petites-filles en auront besoin ! Oubliez d’où vous venez et le Peuple vous le rappellera !
Sin Nombre !

Elections fédérales 2011 vos choix commencent aujourd’hui !
Hasta
Stéph

Posts les plus consultés de ce blog

Police Unique : Oui parce qu'il faut voter...

J'ai voté oui, mais je ne sais pas très bien pourquoi ? Cette question d'organisation de la police sur laquelle on doit se prononcer est aberrante... C'est un peu comme si la Migros nous demandait comment livrer et achalander ses magasins ? Des questions organisationnelles votées par le peuple c'est irréaliste ! Et cela démontre le manque de courage politique de nos élites qui se déchirent peut-être sur le pactole des amendes d'ordre ???! Si j'ai bien compris personne ne comprend ce que cela va changer et tout le monde prédit le chaos après la votation ! Sympa comme choix ! Chaos et mécontents ou mécontents et chaos ! A vous de choisir. La police de proximité ne me satisfait pas et la police unique à voir ? Quand on téléphone dans sa commune pour un cambriolage et qu'on nous redirige à la Blécherette je me demande à quoi sert la police de proximité si elle ne s'occupe pas de cela... C'est la situation actuelle et vécue... L'autre, c'est ce we

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

petit rappel... de temps en temps c'est bien... Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

Pourquoi est-ce si difficile de ralentir...

L'image de la réussite est l'effort et pas l'efficacité. L'image de la réussite est le "talent" et pas la répétition. L'image de la réussite est la hiérarchie et pas la créativité. L'image de la réussite est matérielle et pas relationnelles. L'image de la réussite est le pouvoir de destruction et pas celui de préservation. Sans changement de fond, en route vers le chaos et les bouleversements planétaires. #RevenuPreservation #effondrement2020