Accéder au contenu principal

LHC saison 2009-2010 : l'art de recommencer à Zéro...

On est reparti... pour un petit tour de foutage de gueule du côté de Malley...
Le LHC avait et a toutes les cartes en main et hop... On part en vrille !

Classement indigne, coach sur la sellette, vente du club à rallonge, affluence en dessous du nombre d'abonnés ?, public désabusé, potentiel inexploité... On pourrait écrire un nouveau roman !

Le LHC n'est pas loin du désintérêt... et la lassitude pointe avec le discours "ce n'est pas grave à cette époque de la saison" ! Avec le potentiel de l'équipe... C'est inexcusable tout simplement !
A tous ceux qui pensent que la situation va être rétablie par magie... sans ménage et sans de grands changements, vous pouvez continuer de rêver !

Après Neuchâtel, il y aura probablement Langnau en faillte car l'on voit tout le sérieux des licences de jeu de la ligue. Il y urgence et un titre de Champion vaudra peut-être un sésame pour la Ligue A !
L'entraîneur Bisounours au LHC... cela ne fonctionne pas ! Pour mémoire, cela a fonctionné l'année passée avec Monsieur Kossman dans le vestiaire mais l'année précédente même pas de finale !
J'espère que Monsieur Brent Nelson, quand il aura les coudées franches, ne va pas prendre de risque et continuer à croire au miracle de janvier que l'on nous vend ?!!? D'ailleurs, je ne pense pas que c'est pour voir un LHC dans cet état qu'il rachète le club.

LNA on y va !
Stéph

Posts les plus consultés de ce blog

Doublons homme/IA = destruction inutile

Quel sera l'utilisation des gains de temps et de productivité qu'apporte et apportera l'IA ? Il y a 40 ans avec une machine à écrire 42h30 de travail -> aujourd'hui et demain IA + applications + smartphone + machines = 42h30 de travail. Je pense qu'il serait sain pour la planète d'arrêter les doublons homme/machine parce qu’on n’a pas d'idée de société sans travail (effort) comme pilier et moyen de hiérarchiser.  

2024 manque de motivation ?

#ReflexionsMatinales Le constat est là. 2024 manque cruel de motivation pour poster. Ce retour au réel et à notre condition humaine éternelle amnésique du passé et sophiste de l'avenir me laisse perplexe.

2024 ! revenir au fondamentaux ?

Bonne Année 24 ! Sommes-nous si avancé que nous le pensons et prêt à tout changer ? Le nouveau paradigme que va créer l'IA risque d'être intéressant en plus de la crispation sur les ressources en particulier l'eau. Pour l'instant nous vivons le monde à double... #reflexionsMatinales Demain qu'est-ce qui sera vrai ? Comment et quoi apprendre pour se différencier des systèmes automatisés ? Allons-nous enfin prélever l'impôt sur ces systèmes qui sont hyper-rentable ? ou sur des humains peu productifs ? Pas besoin de vivre comme avant parce que cela rassure. Mais comme demain en étant économe en ressources et en retrouvant la société sous l'angle de la préservation 2.0 et plus de la productivité destructrice. Nous sommes déjà en retard... comme avant... c'est terminé. Ralentir et préserver 🦔 #RevenuPreservation  2024 on y va ?