Accéder au contenu principal

Votations 8 février 2008 : Votez "Non" qu'on en finisse avec l'UDC !

Comme nous en sommes avec les accords bilatéraux à ce jeu de dupe depuis des années faisant ainsi la force et la popularité de l'UDC sans qu'elle ne prenne de risque... j'espère pour une fois que le Non va l'emporter ! En plus c'est chaud parce qu'il n'avait même pas prévu la crise...

Nous sommes dans une période de crises multiples et si "le plus grand parti de Suisse" est contre serrons les coudes et votons comme il le souhaite... D'ailleurs je pense que les stratèges du parti doivent commencer à trembler en pensant que leur référundum puisse passer... ;-) !!!

Votons Non ! Nous serons le peuple Suisse et l'Europe dans une crise sans précédent qui poussera la Suisse à l'Adhésion et nous n'en parlerons plus !
L'UDC sera emportée par sa propre incohérence et sa doctrine qui flatte et nous pourrons enfin passer au choses sérieuses construire la société de demain ! Avec des règles clairs mais pour tout le monde !

Cela me fait penser au vote des Français en 2005 ou les tenants du "Non" se sont retrouvés tout bête sachant que ce qu'ils avaient vendu était du vent et du populisme de base... et une monstre connerie !

Nous devons mettre l'UDC une fois pour toute devant ses responsabilités !
J'attends toujours qu'elle nous explique pourquoi on ne l'entend plus sur le "moins d'Etat" et sur les bienfaits de l'économie libéral ?
Le plus grand parti de Suisse et le plus riche devrait au moins avoir les qualités et les ressources intellectuelles pour nous dire comment on va passer ces multi-crises avec notre génie helvétique des montagnes et la chèvre pour nous guider (la mascotte... ;-))

On est dans la crise et à l'aube du changement de société alors profitons en pour en finir avec l'UDC...
Non à la libre circulation ! Non à l'UDC ! Oui à l'Adhésion !
C'est un pari sur l'avenir...
Hasta Stéph

Posts les plus consultés de ce blog

Police Unique : Oui parce qu'il faut voter...

J'ai voté oui, mais je ne sais pas très bien pourquoi ? Cette question d'organisation de la police sur laquelle on doit se prononcer est aberrante... C'est un peu comme si la Migros nous demandait comment livrer et achalander ses magasins ? Des questions organisationnelles votées par le peuple c'est irréaliste ! Et cela démontre le manque de courage politique de nos élites qui se déchirent peut-être sur le pactole des amendes d'ordre ???! Si j'ai bien compris personne ne comprend ce que cela va changer et tout le monde prédit le chaos après la votation ! Sympa comme choix ! Chaos et mécontents ou mécontents et chaos ! A vous de choisir. La police de proximité ne me satisfait pas et la police unique à voir ? Quand on téléphone dans sa commune pour un cambriolage et qu'on nous redirige à la Blécherette je me demande à quoi sert la police de proximité si elle ne s'occupe pas de cela... C'est la situation actuelle et vécue... L'autre, c'est ce we

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

petit rappel... de temps en temps c'est bien... Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

Pourquoi est-ce si difficile de ralentir...

L'image de la réussite est l'effort et pas l'efficacité. L'image de la réussite est le "talent" et pas la répétition. L'image de la réussite est la hiérarchie et pas la créativité. L'image de la réussite est matérielle et pas relationnelles. L'image de la réussite est le pouvoir de destruction et pas celui de préservation. Sans changement de fond, en route vers le chaos et les bouleversements planétaires. #RevenuPreservation #effondrement2020