Accéder au contenu principal

LHC saison 2008-2009 : D’accord c’est Noël mais quand même…

Aujourd’hui c’est Noël et cela se ressent un peu partout ! Même au sujet du LHC !
On voit arriver sur les forums concernant le LHC un front de soutien pour Dany Gélinas ?
Une opération « Sauvez Gélinas ! » et je me dis que mon masochisme de supporter du LHC atteint le sommet en cette fin d’année 2008 !

Non seulement le supporter du LHC a peur de perdre son âme de looser mais perd surtout sa lucidité devant un gars certes sympa mais qui n’a juste pas la carrure de gérer, diriger le LHC ! Un retour à la bonne vieille époque des grands coachs sympa qui sur la glace sont la risée du pays… Après Mc Parland, après le fiasco Leime (que tout le monde défendait) nous voilà avec Dany Gélinas qui est la victime de ces joueurs ! MDR ! La gagne n’a pas de prix pour tout le reste il y a le LHC !
L’année passée il fallait virer Ryan car il était trop méchant avec Himelfarb et Pecker, le jeu était bon, les victoires écrasantes et personne ne le défendait… D’ailleurs priez pour ne pas tomber sur le Langenthal de Ryan & cie en play-off !
LHC TV est en grêve depuis un moment ou la boite à excuses est en panne ?

Le constat en cette fin d’année est limpide en étant réaliste :
Le classement
2ème a 10 points de Chaud-de-Fonds avec le contingent actuel ! Objectif pas atteint mais avait-il des objectifs ?
Les étrangers
4 engagés Smith, Mikkola, Yake, Charpentier ! quatre pour trouver le 3ème étranger de Langenthal ! (perte de temps et d’argent)
Arrivées/départs
Arrivées : Jonathan Roy (+)
Départs : Rüfenacht (-), Morandi, Bernasconi, Mano, Rinman
Départs probables : probable mésentente avec le coach Trunz, Lardi et qui ?
A moins d’un retournement de situation il va être difficile de combler ces départs…
Les ligues : no comment
Les émotions, le jeu, le spectacle : no comment
Les power-play : no comment
Les juniors : no comment

Beaucoup pour sauver l’entraîneur… ;-) on se réjouit de voir la suite...
Jim avait construit un groupe pour pouvoir progresser si montée et passer la fameuse première année sans chambouler toute l’équipe… là, on va revenir 10 ans en arrière…

Je n’aurais jamais cru dire cela un jour.... mais d’avance merci à Chris de Genève de venir mettre de l’ordre et changer la mentalité looser du LHC parce que je ne vois pas qui va venir le faire… A part Larry ;-)

Joyeux Noël et bonne chance dans votre opération « sauvez Gélinas »
LNA What else ?
Stéph

Posts les plus consultés de ce blog

Police Unique : Oui parce qu'il faut voter...

J'ai voté oui, mais je ne sais pas très bien pourquoi ? Cette question d'organisation de la police sur laquelle on doit se prononcer est aberrante... C'est un peu comme si la Migros nous demandait comment livrer et achalander ses magasins ? Des questions organisationnelles votées par le peuple c'est irréaliste ! Et cela démontre le manque de courage politique de nos élites qui se déchirent peut-être sur le pactole des amendes d'ordre ???! Si j'ai bien compris personne ne comprend ce que cela va changer et tout le monde prédit le chaos après la votation ! Sympa comme choix ! Chaos et mécontents ou mécontents et chaos ! A vous de choisir. La police de proximité ne me satisfait pas et la police unique à voir ? Quand on téléphone dans sa commune pour un cambriolage et qu'on nous redirige à la Blécherette je me demande à quoi sert la police de proximité si elle ne s'occupe pas de cela... C'est la situation actuelle et vécue... L'autre, c'est ce we

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

petit rappel... de temps en temps c'est bien... Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

Pourquoi est-ce si difficile de ralentir...

L'image de la réussite est l'effort et pas l'efficacité. L'image de la réussite est le "talent" et pas la répétition. L'image de la réussite est la hiérarchie et pas la créativité. L'image de la réussite est matérielle et pas relationnelles. L'image de la réussite est le pouvoir de destruction et pas celui de préservation. Sans changement de fond, en route vers le chaos et les bouleversements planétaires. #RevenuPreservation #effondrement2020