Accéder au contenu principal

LHC saison 2008-2009 : Jonathan Roy au LHC

La nouvelles qui fait trembler Malley et les Mélèzes est tombée ce soir !
Jonathan Roy signe pour deux ans au LHC...

Bon, on peut dire ce que l'on veut mais c'est Monsieur Assurance tout risque et un joueur majeur qui arrive à Lausanne... et pour les âmes chagrines, il faudra un jour définir si on veut monter une équipe de Ligue A pour la Ligue A et pour jouer un rôle en Ligue A et bien c'est comme ça que le système fonctionne ou on est des loosers ad vitam eternam.

On peut être pour ou contre ce système mais Berne, Zurich, Davos, Lugano ne font pas autre chose pour avoir une bonne équipe et viser le titre ! Si l'on monte, nous irons je l'espère faire nos emplettes dans les clubs concurrents dès la montée et si possible dès cette année.

Au niveau hockey Jonathan Roy c'est du lourd et l'on voit bien cette saison avec nos problèmes d'étrangers que ce n'est pas si facile d'en trouver des bons ! Avec un peu de chance et comme c'est la tradition à La Chaux... ou Roy ne va plus jouer où ils vont vouloir l'échanger ou se faire de l'argent sur le transfert ? Roy le 1er janvier 2009 au LHC ???

Du côté de l'agression sur Galliand, j'avais quand même mis Roy au 4 ème rang dans la liste des responsabilités... derrière L'entraîneur, l'arbitre et le 3ème je ne sais plus... Dans l'histoire du LHC les étrangers que l'on détestait ont souvent fait de belles choses chez nous ! Paul Lawless cela ne vous rappelle rien ?

Maintenant laissons à Jonthan Roy le loisir ne nous montrer tout son talent car il en a et laissons au public lausannois et de La Chaux le temps de digérer jusqu'à mardi... J'hésitais à monter à la montagne mais je crois que je vais y aller !!!

La saison en cours ne doit pas être occultée bien au contraire... Je ne comprends toujours pas l'inconstance du LHC de Gélinas ni le cas Mano... hier il aurait dû jouer au moins le dernier tiers mais bon, on verra bien où Monsieur Gélinas veut en venir d'ici les plays-off ! Je ne suis toujours pas convaincu du jeu et du niveau qui passe de brillant à inexistant...
Rüfenacht, Bonnet et Villa ont imprssioné hier soir et Chavaillaz doit avoir du temps de jeu pour progresser... une petite mention aussi à Grieder qui est en progrès constant et je pense et j'espère qu'il va bientôt scorer !

Voilà , voili, voilou les forums vont chauffer...
LNA What else ?
Stéph

Posts les plus consultés de ce blog

Police Unique : Oui parce qu'il faut voter...

J'ai voté oui, mais je ne sais pas très bien pourquoi ? Cette question d'organisation de la police sur laquelle on doit se prononcer est aberrante... C'est un peu comme si la Migros nous demandait comment livrer et achalander ses magasins ? Des questions organisationnelles votées par le peuple c'est irréaliste ! Et cela démontre le manque de courage politique de nos élites qui se déchirent peut-être sur le pactole des amendes d'ordre ???! Si j'ai bien compris personne ne comprend ce que cela va changer et tout le monde prédit le chaos après la votation ! Sympa comme choix ! Chaos et mécontents ou mécontents et chaos ! A vous de choisir. La police de proximité ne me satisfait pas et la police unique à voir ? Quand on téléphone dans sa commune pour un cambriolage et qu'on nous redirige à la Blécherette je me demande à quoi sert la police de proximité si elle ne s'occupe pas de cela... C'est la situation actuelle et vécue... L'autre, c'est ce we

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

petit rappel... de temps en temps c'est bien... Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

Pourquoi est-ce si difficile de ralentir...

L'image de la réussite est l'effort et pas l'efficacité. L'image de la réussite est le "talent" et pas la répétition. L'image de la réussite est la hiérarchie et pas la créativité. L'image de la réussite est matérielle et pas relationnelles. L'image de la réussite est le pouvoir de destruction et pas celui de préservation. Sans changement de fond, en route vers le chaos et les bouleversements planétaires. #RevenuPreservation #effondrement2020