jeudi 24 décembre 2015

LHC saison 2015-2016 : Faillite, LNB et intérêts d’une autre époque !

Pour le bien du LHC il faut une bonne faillite tout de suite ! Retour en LNB ou 1ère ligue et revenons à un modèle jeune, renouveler et populaire.

Cette histoire va se terminer très mal. J’avais parlé d’un produit qui ne fonctionne plus en octobre et maintenant il y a la bataille pour le nouveau produit qui ne fonctionnera pas non plus (public) mais qui attise les appétits visiblement avec pleins de business annexe car le sport finalement n’intéresse plus personne, on le sait déjà.

Il reste quelques vieux en place assise qui peuvent se payer du LHC ! En 2020 dans une enceinte assise, il n’y aura aucun renouvellement ! Je prends les paris ! Il restait en Suisse romande LHC et le FC Sion dans la passion inexplicable… LHC est mort en tant qu’institution populaire encore plus aujourd’hui avec le réveil de quelques vieux qui viennent de comprendre que le produit a tué leur LHC, il ne reste donc que Sion pour l’instant et même pas sûr mais je ne connais pas ?
Les autres clubs n’ont jamais rattrapé leur passé, leur public, leur passion, leurs ambitions !

On a changé de monde ! Le produit… on le regarde sur une tablette voir une télé en 2016 pour autant que l’on soit allez dans une patinoire gamins ! La patinoire, c’est pour les vieux qui veulent des places assises et penser qu’ils ont réussi et pour les parents des juniors.
Bien difficile de penser que quelqu’un à une vision sportive, une vision club de sport et de la passion non financière.

Supporter les clubs locaux !
HCY en LNA retour aux sources ;-)

Bonne année 2016
Stéph

Aucun commentaire: