samedi 9 octobre 2010

poetik... la fin de l'aventure...

Quand on commence une aventure de création, commerciale, un projet, nous avons des étoiles dans les yeux et des rêves et de l'énergie à revendre !



Nous avons commencé poetik en 2005 sur l'idée un peu folle de mettre des haïkus sur des vêtements en coton bio. Une aventure unique, pleine d'apprentissages, pleine de joie et aussi truffée de déceptions avec des moments incroyables de partage et d'en'vie's.


Des moments où rien ne nous résiste et des moments où le découragement est là ! Mais en tous cas une incroyable aventure humaine. Depuis 2008, c'est une lente agonie et une lassitude mêlée d'un manque de temps qui nous pousse à arrêter notre activité poetik !


Au delà de la fin d'un cycle, c'est une magnifique aventure humaine vécue avec mon associé que je remercie aussi par cet article ainsi que toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à l'aventure poetik "l'essentiel est en vous" !


Quand nous avons commencé, nous étions des illuminés ou des doux rêveurs avec notre coton bio et notre marque avec de la poésie et des valeurs. Aujourd'hui, nous pouvons constater que toutes les grandes marques sont dedans et que la société a pris dans la plupart des cas le virage de la préservation de la planète et de la consom'action.
Enfin, pour l'instant seulement ceux qui eu la chance d'avoir appris et d'avoir compris les enjeux.
Peu de monde sur la multitude à l'échelle de la planète...



poetik Hasta Siempre !
Salutations poetik






Au début 2011, nous vendrons nos stocks en un lot sur internet.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à prendre contact. ;-)

Aucun commentaire: