Accéder au contenu principal

Economie : L'Europe vient de se réveiller... c'est la Guerre....

A force de parler du LHC et de Visa de mariage hors UE, j'en ai oublié d'écrire sur les sujets qui me tiennent à coeur alors je m'y remets !



Il faut bien dire que durant ces deux dernières années, je me suis laissé dire que je devais être un pessimiste professionnel en parlant de l'économie.
D'un système mort, de guerre économique et de ceux d'en bas qui allaient payer.
Comme toujours, un peu de profil bas et un peu de temps passé dans la discrétion est c'est Bingo !


Les Etats ont sauvé leurs amis riches et les ultras puissants et ceux d'en bas vont payer la facture comme sous l'ère de l'URSS des derniers temps... la fin de l'Empire US est en marche !
Ce système est mort et que n'ai-je pas écrit sur le Président Sarkozy et sur les Allemands pour leur attaque contre la Suisse et le secret bancaire !


Après la Suisse et son secret bancaire, c'était au tour des grecs et de l'Europe ! Ouah ! Impressionnant !
D'où venait l'attaque déjà ?
Vous venez de comprendre Monsieur Sarkozy et Madame Merkel que ceux que vous pensiez être vos amis sont vos pires ennemis ?
Que les Etats-Unis s'Amérique sont en faillite comme la Grèce et qu'ils cherchent avec leur alliés Britanniques à s'en sortir par tout les moyens même en vous attaquant sur les déficits avec leur agence de notation !


Et bien oui, nous sommes à la fin d'un Empire et dans une guerre économique mondiale et au début de quelque chose de nouveau !
La marée noire comme ultime signe tangible de la fin de l'Empire Américain ! Gros, affamé de pétrole, boulimique d'énergie et incapable de se réformer car ronger par les lobbys !

Mesdames et Messieurs de culture Européenne au lieu de vous chamailler comme à l'école, virer les Anglais filiale US de l'UE et proposer "l'Après" car cela devient certain qu'il aura un après puisque notre mode de vie va changer et se recentrer sur l'essentiel ! Faute de moyens ! Cqfd.

Je crois me souvenir que quand les rois étaient gros et très très riche... et ceux d'en bas pauvre et révolté il y a eu quelques remous.
A suivre...
Stéph


Posts les plus consultés de ce blog

Police Unique : Oui parce qu'il faut voter...

J'ai voté oui, mais je ne sais pas très bien pourquoi ? Cette question d'organisation de la police sur laquelle on doit se prononcer est aberrante... C'est un peu comme si la Migros nous demandait comment livrer et achalander ses magasins ? Des questions organisationnelles votées par le peuple c'est irréaliste ! Et cela démontre le manque de courage politique de nos élites qui se déchirent peut-être sur le pactole des amendes d'ordre ???! Si j'ai bien compris personne ne comprend ce que cela va changer et tout le monde prédit le chaos après la votation ! Sympa comme choix ! Chaos et mécontents ou mécontents et chaos ! A vous de choisir. La police de proximité ne me satisfait pas et la police unique à voir ? Quand on téléphone dans sa commune pour un cambriolage et qu'on nous redirige à la Blécherette je me demande à quoi sert la police de proximité si elle ne s'occupe pas de cela... C'est la situation actuelle et vécue... L'autre, c'est ce we

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

petit rappel... de temps en temps c'est bien... Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

Pourquoi est-ce si difficile de ralentir...

L'image de la réussite est l'effort et pas l'efficacité. L'image de la réussite est le "talent" et pas la répétition. L'image de la réussite est la hiérarchie et pas la créativité. L'image de la réussite est matérielle et pas relationnelles. L'image de la réussite est le pouvoir de destruction et pas celui de préservation. Sans changement de fond, en route vers le chaos et les bouleversements planétaires. #RevenuPreservation #effondrement2020