Accéder au contenu principal

LHC saison 2009-2010 : Et si nos mercenaires se lâchaient demain...

Cette fois, j'ai passé mes vacances sans encombres mais ce stressant... la saison dernière, j'étais parti pendant le play-off/play-out et je me suis dit que cette année j'allais assurer en partant pendant les quarts ! Ben, c'était à un cheveux !
C'est crispant d'écouter Global FM au Mexique pour un 7ème match même si le décalage horaire est favorable ;-)

Donc, le LHC est en demi et JVB a vaincu le signe indien et dieu sait que l'on n'en manque pas à Malley ! C'est beau !

Maintenant, je n'étais pas là, mais il me semble que nos difficultés actuelles à concrétiser une certaine domination et maîtrise sur le jeu car nos étrangers ne mettent pas le feu !

Je suggère donc à Jonathan Roy et à Franck Banham de se lâcher demain à Malley et de mettre le feu au Temple ! Jonathan Roy qui met le puck au fond des filets sur des rebonds accordés sur des missiles de Franck Banham ou le contraire ! Une ribambelle de points pour que nos étrangers rentrent enfin dans ces play-offs.

Les trois prochains matchs devraient être à domicile car je ne doute pas que le peuple de Malley va se rendre dimanche en masse et avec ferveur en terre soleuroise !

LNA on y va ! mais cela passe par un grand et beau déplacement à Olten et une victoire nette demain.

Posts les plus consultés de ce blog

Doublons homme/IA = destruction inutile

Quel sera l'utilisation des gains de temps et de productivité qu'apporte et apportera l'IA ? Il y a 40 ans avec une machine à écrire 42h30 de travail -> aujourd'hui et demain IA + applications + smartphone + machines = 42h30 de travail. Je pense qu'il serait sain pour la planète d'arrêter les doublons homme/machine parce qu’on n’a pas d'idée de société sans travail (effort) comme pilier et moyen de hiérarchiser.  

2024 manque de motivation ?

#ReflexionsMatinales Le constat est là. 2024 manque cruel de motivation pour poster. Ce retour au réel et à notre condition humaine éternelle amnésique du passé et sophiste de l'avenir me laisse perplexe.

2024 ! revenir au fondamentaux ?

Bonne Année 24 ! Sommes-nous si avancé que nous le pensons et prêt à tout changer ? Le nouveau paradigme que va créer l'IA risque d'être intéressant en plus de la crispation sur les ressources en particulier l'eau. Pour l'instant nous vivons le monde à double... #reflexionsMatinales Demain qu'est-ce qui sera vrai ? Comment et quoi apprendre pour se différencier des systèmes automatisés ? Allons-nous enfin prélever l'impôt sur ces systèmes qui sont hyper-rentable ? ou sur des humains peu productifs ? Pas besoin de vivre comme avant parce que cela rassure. Mais comme demain en étant économe en ressources et en retrouvant la société sous l'angle de la préservation 2.0 et plus de la productivité destructrice. Nous sommes déjà en retard... comme avant... c'est terminé. Ralentir et préserver 🦔 #RevenuPreservation  2024 on y va ?