Accéder au contenu principal

LHC saison 2009-2010 : des connaisseurs et des businessman's…

Que dire, qu’écrire, finalement, même les plus passionnés n’en n’ont plus rien à faire des matchs à Malley en ce moment ! Heureusement, il y a les potes de « Los B del F » pour parler durant le match que, finalement, l’on ne regarde plus vraiment, il y a quelques bières des grandes ou des petites ;-) et la nouvelle patronne du Pub...

On nous a vendu nos « amis » de l’Ontario comme des connaisseurs de hockey et des hommes d’affaires… oui, oui ! Même les années avec Monsieur Hegg où rien n’était clair et où l’on discutait avec un verre de vin blanc à la main étaient sportivement parlant plus intéressantes !
En fait lors de la reprise, il y avait Jim et c'est tout.

Nos propriétaires actuels et le CA ont viré McSorley des décisions concernant la glace et je pense qu’il doit bien se marrer au bout du lac car il a fourni les joueurs et l'année passée le coach ?

Le LHC n’avait qu’une chose à faire cet été ! Trouvé l’entraîneur, l’assistant et le Directeur Sportif capable de gérer un groupe d’individualités supérieurs à la catégorie de jeu ! Ils n’ont pas réussi, peut-être trop absorber à rêver "en couleur" au pactole grâce à la revente du club pour le double de sa valeur ( ?) …

Hommes d’affaires ? quand on a 1500 spectateurs maximum hier soir à Malley et que l’on à 3000 abonnés ( ?), on perd de l’argent au restaurant (vide), au pub (vide), aux caisses (on vend quoi 200 billets ?), on perd au niveau de l’image et de la crédibilité.

800 spectateurs au prochain match si ce n’était pas parce que le prochain match c’est La Chaux-de-Fonds, je pense qu’on serait encore bien en dessous de ce chiffre mercredi prochain. Des affluences bien moins élevées que lors de la dernière période en 1ère ligue, c’est tout dire.

En résumé, Messieurs les propriétaires vous êtes en train de perdre de l’argent, de dévalué la valeur du club et de dégoûter les plus fidèles des fidèles avec des structures administratives enfin à la hauteur et des structures sportives de troisième zone !
La vie de supporter du LHC reste quelque chose de riche et d’unique dans les formes possibles de désillusions !


Pour parler (un peu) hockey, quand je vois que Mona (l’un des meilleurs hier) en a plein les patins et part à juste titre au vestiaire dès la sirène, il y a un incendie géant dans cette équipe ! La ligne à Fedulov était la seule a joué, la 3ème et la 4ème quelques shifts et la première tout le temps sur la glace doit avoir une différence de -3 avec 12 minutes de pénalité !
Tout va bien !
Terry Yake est l’homme de la situation « officiellement » et pour encore combien de match ?! On attend un licenciement et va-t-on nous bricoler un duo Vincent-Perrotton ou Fedulov- Perrotton ? Année de transition...


Il serait peut-être temps de comprendre qu’il faut sauver ce qui peut encore l’être Messieurs ! Le mot « sauver » après les play-offs du printemps fait très mal !

ICI C’est Lausanne !

LNA on y va ! Quand on aura une structure sportive à la hauteur de notre contingent !

Bon déplacement à Viège pour le dernier carré de fidèle pas "encore" résigné !
Stéph

Posts les plus consultés de ce blog

Police Unique : Oui parce qu'il faut voter...

J'ai voté oui, mais je ne sais pas très bien pourquoi ? Cette question d'organisation de la police sur laquelle on doit se prononcer est aberrante... C'est un peu comme si la Migros nous demandait comment livrer et achalander ses magasins ? Des questions organisationnelles votées par le peuple c'est irréaliste ! Et cela démontre le manque de courage politique de nos élites qui se déchirent peut-être sur le pactole des amendes d'ordre ???! Si j'ai bien compris personne ne comprend ce que cela va changer et tout le monde prédit le chaos après la votation ! Sympa comme choix ! Chaos et mécontents ou mécontents et chaos ! A vous de choisir. La police de proximité ne me satisfait pas et la police unique à voir ? Quand on téléphone dans sa commune pour un cambriolage et qu'on nous redirige à la Blécherette je me demande à quoi sert la police de proximité si elle ne s'occupe pas de cela... C'est la situation actuelle et vécue... L'autre, c'est ce we

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

petit rappel... de temps en temps c'est bien... Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

Pourquoi est-ce si difficile de ralentir...

L'image de la réussite est l'effort et pas l'efficacité. L'image de la réussite est le "talent" et pas la répétition. L'image de la réussite est la hiérarchie et pas la créativité. L'image de la réussite est matérielle et pas relationnelles. L'image de la réussite est le pouvoir de destruction et pas celui de préservation. Sans changement de fond, en route vers le chaos et les bouleversements planétaires. #RevenuPreservation #effondrement2020