Accéder au contenu principal

LHC saison 2010-2011 : Ce qu'on attend d'un leader...

Pour une fois, revenons sur ce qui se passe sur la glace et sur les prestations des joueurs de cette saison !

La plus grande déception de la saison est Jan Alston qui a mis pour l'instant la deuxième avec JVB pour la saison prochaine au niveau de son job de directeur technique mais qui est transparent sur la glace dans son principal job de joueur.

Les pauvres power-plays lents et les tirs hors cadres sont une réelle déception. Nous avons besoin de nos joueurs de LNA avec de l'expérience qui donne le coup de grâce ou rassure le moment voulu. C'est aussi cela assurer !

Olivier Keller au bon moment à très bon niveau mais on le savait, Alain Reist au bon moment au niveau et il nous manque le leader offensif, la fine gâchette, le leader et à ce niveau là, cela plombe tout ce qui est mis en place. Fedulov avait eu le talent et l'esprit pour le faire et je ne peux imaginer que Jan Alston ne soit pas de la même trempe.

Ce n'est rien de dire qu'on compte sur Jan Alston dans ces play-offs et qu'on espère son réveil. Un échec et c'est tout l'édifice qui s'écroulera et son futur job passionnant.
Je pense que pour l'instant, il faudrait essayer sans Alston sur le power-play avant qu'il ne revienne en forme et retrouve son niveau "LNA" !

Pour le reste de l'équipe, respect pour le sérieux et le travail sans relâche mais maintenant que vous avez compris que Oliver Setzinger ne peut pas gagner tout seul, marquez des goals et faites exploser Malley ! C'est pour cela que vous jouer ! Pour faire trembler les filets et sentir la délivrance et le bonheur de toute une patinoire chauffée à blanc !

LNA sur un malentendu !
A toute !
Stéph

PS : Mention spéciale à Alex Tremblay qui doit et recommence à jouer pour son sport et les spectateurs présents ! Vivre le moment présent à fond et sans regrets ! Être un pro tout simplement et jouer pour gagner.

Posts les plus consultés de ce blog

Police Unique : Oui parce qu'il faut voter...

J'ai voté oui, mais je ne sais pas très bien pourquoi ? Cette question d'organisation de la police sur laquelle on doit se prononcer est aberrante... C'est un peu comme si la Migros nous demandait comment livrer et achalander ses magasins ? Des questions organisationnelles votées par le peuple c'est irréaliste ! Et cela démontre le manque de courage politique de nos élites qui se déchirent peut-être sur le pactole des amendes d'ordre ???! Si j'ai bien compris personne ne comprend ce que cela va changer et tout le monde prédit le chaos après la votation ! Sympa comme choix ! Chaos et mécontents ou mécontents et chaos ! A vous de choisir. La police de proximité ne me satisfait pas et la police unique à voir ? Quand on téléphone dans sa commune pour un cambriolage et qu'on nous redirige à la Blécherette je me demande à quoi sert la police de proximité si elle ne s'occupe pas de cela... C'est la situation actuelle et vécue... L'autre, c'est ce we

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

petit rappel... de temps en temps c'est bien... Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

Pourquoi est-ce si difficile de ralentir...

L'image de la réussite est l'effort et pas l'efficacité. L'image de la réussite est le "talent" et pas la répétition. L'image de la réussite est la hiérarchie et pas la créativité. L'image de la réussite est matérielle et pas relationnelles. L'image de la réussite est le pouvoir de destruction et pas celui de préservation. Sans changement de fond, en route vers le chaos et les bouleversements planétaires. #RevenuPreservation #effondrement2020