Accéder au contenu principal

Lausanne-Sport est magique ! Merci Fabio ?

Quel plaisir ce retour à la Pontaise, de belles émotions et du beau spectacle et presque un retour en enfance ! Magnifique équipe et magnifique construction et belle apprentissage de l'équipe dirigeante qui s'améliore de mois en mois.



Après des mois de tergiversations, une ligne claire a été définie, les personnalités restant à leur place et ne se mêlant pas d'autres choses que les affaires concernant leur domaine de compétence.


Un exemple dans le domaine du football en Suisse Romande et un retour vers la base des supporters qui ne demandaient que cela comme tout supporter (respect, émotions, ambitions).
Une qualification extraordinaire en Europa League plus tard et c'est de nouveau, une ville, une région et un canton qui vibrent pour ce LS !


C'est de très bonne augure pour le nouveau (stade du Léman) que vous pouvez agrandir à 15'000 places car si l'équipe dirigeante fait du bon boulot le potentiel publique reste élevé dans ce canton.


Comparé la Pontaise des années 1990 et aujourd'hui, c'est ridicule autant que de comparer les 30'000 spectateurs des années 60 et aujourd'hui. Avec ce genre de raisonnement, Malley aurait 2500 places car à l'époque le LHC était en 1ère ligue. Un club de Super League jouant le haut du tableau dans un stade moderne, c'est entre 15000 et 20000 spectateurs par match. Mais bon, c'est comme le M1 (TSOL) ou d'autres stades, on construira un étage dans 10 ans !
Revenons au FC Lausanne-Sport... Ce qui serait intéressant dans cette merveilleuse aventure, c'est de connaître l'implication exacte hors du terrain de Fabio Celestini. Sur le terrain, c'est clair que sa présence et son expérience a pesé de tout son poids mais la transformation de ces dernières semaines de toute l'image du club et de ses choix ne serait-elle pas aussi dû à son arrivée ?


Je vais monter à la Pontaise pour vibrer et faire le plein de belles émotions en Europa League comme en Challenge League... avec des envies de promotions comme tous les supporters !


Encore bravo à tout ceux qui ont travaillé dur pour offrir à la Pontaise ces dernières soirées européennes !


Allez Lausanne !
Stéph

Posts les plus consultés de ce blog

Police Unique : Oui parce qu'il faut voter...

J'ai voté oui, mais je ne sais pas très bien pourquoi ? Cette question d'organisation de la police sur laquelle on doit se prononcer est aberrante... C'est un peu comme si la Migros nous demandait comment livrer et achalander ses magasins ? Des questions organisationnelles votées par le peuple c'est irréaliste ! Et cela démontre le manque de courage politique de nos élites qui se déchirent peut-être sur le pactole des amendes d'ordre ???! Si j'ai bien compris personne ne comprend ce que cela va changer et tout le monde prédit le chaos après la votation ! Sympa comme choix ! Chaos et mécontents ou mécontents et chaos ! A vous de choisir. La police de proximité ne me satisfait pas et la police unique à voir ? Quand on téléphone dans sa commune pour un cambriolage et qu'on nous redirige à la Blécherette je me demande à quoi sert la police de proximité si elle ne s'occupe pas de cela... C'est la situation actuelle et vécue... L'autre, c'est ce we

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

petit rappel... de temps en temps c'est bien... Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

Pourquoi est-ce si difficile de ralentir...

L'image de la réussite est l'effort et pas l'efficacité. L'image de la réussite est le "talent" et pas la répétition. L'image de la réussite est la hiérarchie et pas la créativité. L'image de la réussite est matérielle et pas relationnelles. L'image de la réussite est le pouvoir de destruction et pas celui de préservation. Sans changement de fond, en route vers le chaos et les bouleversements planétaires. #RevenuPreservation #effondrement2020