Accéder au contenu principal

Création d’un groupe Facebook pour les Artisans de l’alimentation en Suisse Romande

Vous êtes consommatrice ou consommateur et vous voulez découvrir les artisans près de chez vous qui produisent de la qualité.

Vous êtes consommateur et vous voulez partager les avis, les coups de coeur et les coups de gueules des consommatrices et consommateurs.

Vous êtes artisans et vous voulez proposer et promouvoir vos produits artisanaux en indiquant le nom du fabricant, le prix et le lieu de fabrication

Vous voulez partager entre artisans. Poser des questions ou proposer des informations sur les processus de fabrication, la location de locaux et de cuisines professionnelles ou laboratoires, le matériel de fabrication ou de vente.

Vous êtes organisateur ou artisans et vous voulez annoncer vos événements, marchés, foires, expositions et faire des retours d’expériences sur les événements.

Un seul endroit pour cela :
https://www.facebook.com/groups/Artisans.Alimentation.Romand/

Bonne Chance !
Faites découvrir tout le potentiel de l’artisanat local

Stéph

Posts les plus consultés de ce blog

Doublons homme/IA = destruction inutile

Quel sera l'utilisation des gains de temps et de productivité qu'apporte et apportera l'IA ? Il y a 40 ans avec une machine à écrire 42h30 de travail -> aujourd'hui et demain IA + applications + smartphone + machines = 42h30 de travail. Je pense qu'il serait sain pour la planète d'arrêter les doublons homme/machine parce qu’on n’a pas d'idée de société sans travail (effort) comme pilier et moyen de hiérarchiser.  

2024 manque de motivation ?

#ReflexionsMatinales Le constat est là. 2024 manque cruel de motivation pour poster. Ce retour au réel et à notre condition humaine éternelle amnésique du passé et sophiste de l'avenir me laisse perplexe.

2024 ! revenir au fondamentaux ?

Bonne Année 24 ! Sommes-nous si avancé que nous le pensons et prêt à tout changer ? Le nouveau paradigme que va créer l'IA risque d'être intéressant en plus de la crispation sur les ressources en particulier l'eau. Pour l'instant nous vivons le monde à double... #reflexionsMatinales Demain qu'est-ce qui sera vrai ? Comment et quoi apprendre pour se différencier des systèmes automatisés ? Allons-nous enfin prélever l'impôt sur ces systèmes qui sont hyper-rentable ? ou sur des humains peu productifs ? Pas besoin de vivre comme avant parce que cela rassure. Mais comme demain en étant économe en ressources et en retrouvant la société sous l'angle de la préservation 2.0 et plus de la productivité destructrice. Nous sommes déjà en retard... comme avant... c'est terminé. Ralentir et préserver 🦔 #RevenuPreservation  2024 on y va ?