Accéder au contenu principal

LHC saison 2013-2014 : Une statue pour Cristobal Huet et l'équipe de guerriers

Il faut aussi rendre hommage au staff technique qui a répondu présent et de belle manière.
Une belle équipe et des émotions. Félicitations à la cellule sportive et à l'équipe même si la fête est un peu gâchée.


Ensuite, il a les dirigeants qui pensent que Zoug (comme le gouvernement vaudois d'ailleurs) est le modèle à suivre. Une sorte de graal, de paradis sur terre.


Je ne vais pas m'étendre là-dessus, j'ai mon avis et il a été conforté en regardant l'Atletico Madrid au football cette semaine. Entre un club populaire fait de ferveur et des montages financiers pseudo VIP, mon choix est vite fait et à long terme, quand il faudra sauver un club de bourgeois, vieux et nantis, je ne pas certain que cela se fasse si facilement.


Les dirigeants de Malley font croire qu'ils travaillent à long terme alors que c'est tout le contraire...
J'espère que vous avez aimé Zoug et Berne cette saison... Berne qui n'a d'ailleurs pas de renouvellement aux niveaux des spectateurs, annoncent des chiffres de sièges vides et dont les jeunes de la ville sont au Stade de Suisse pour voir YB.


Avec la Pontaise et le LS actuel, le LHC ne risque pas grand-chose à craindre mais vous êtes en train de dilapider un capital avec vos places assises qu'il sera impossible de retrouver ensuite nouvelle patinoire ou pas ! J'espère que vous en êtes conscients et que les acteurs de cette nouvelle modernité aussi. La communication "on installe le club dans l'élite et dans la durée" sonne bien aux médias locaux et cela semble suffire.


Enfin une pensée à John Van Boxmeer qui a préparé notre équipe et nos défenseurs pour la ligue A (Fischer, Stalder, Leeger... etc... ) du beau boulot.


A la saison prochaine... avec humilité et vision d'avenir honnête.
LHC Champion Suisse en 2016 ou 2017 au plus tard. On se réjouit.
A bientôt à Malley ou sur Télé Club ;-)
Hasta
Steph le client...

Posts les plus consultés de ce blog

Police Unique : Oui parce qu'il faut voter...

J'ai voté oui, mais je ne sais pas très bien pourquoi ? Cette question d'organisation de la police sur laquelle on doit se prononcer est aberrante... C'est un peu comme si la Migros nous demandait comment livrer et achalander ses magasins ? Des questions organisationnelles votées par le peuple c'est irréaliste ! Et cela démontre le manque de courage politique de nos élites qui se déchirent peut-être sur le pactole des amendes d'ordre ???! Si j'ai bien compris personne ne comprend ce que cela va changer et tout le monde prédit le chaos après la votation ! Sympa comme choix ! Chaos et mécontents ou mécontents et chaos ! A vous de choisir. La police de proximité ne me satisfait pas et la police unique à voir ? Quand on téléphone dans sa commune pour un cambriolage et qu'on nous redirige à la Blécherette je me demande à quoi sert la police de proximité si elle ne s'occupe pas de cela... C'est la situation actuelle et vécue... L'autre, c'est ce we

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

petit rappel... de temps en temps c'est bien... Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

Pourquoi est-ce si difficile de ralentir...

L'image de la réussite est l'effort et pas l'efficacité. L'image de la réussite est le "talent" et pas la répétition. L'image de la réussite est la hiérarchie et pas la créativité. L'image de la réussite est matérielle et pas relationnelles. L'image de la réussite est le pouvoir de destruction et pas celui de préservation. Sans changement de fond, en route vers le chaos et les bouleversements planétaires. #RevenuPreservation #effondrement2020