Accéder au contenu principal

L'immigration de masse...en Suisse c'est le laboratoire de la nouvelle lutte des classes...

Voilà un pays qui fonctionne depuis des décennies sur un modèle dual qui a créé au fil du temps une élite de professionnel-le-s et une mini élite de rente.

Depuis la libre-circulation, une élite exogène arrive en Suisse bardée de diplômes et avec des valeurs élitistes qui ne pensent que diplôme, élite, finance, immobilier contre gueux, métiers pourris et ceux d'en bas.

Ils sont appuyés dans l'arc lémanique par une bonne partie de bobo qui s'est engagé dans la course au diplôme dès l'école enfantine (1ère harmos). On parle anglais sur les bords du Léman et c'est de bon ton de dire que ceux qui ont votés contre ce système sont des cons et n'ont rien compris.
Ce que j'ai bien compris c'est que non content d'avoir pillé leurs pays d'origine ces élites exogènes viennent profiter du système dual qui fonctionne encore et où il ne fait pas trop froid... (les autres pays sont plus au nord) 

Aveuglée, l'élite bobo de gauche ni voit rien d'autres que des emplois et un côté mondialiste et cosmopolite cool.

Piller les élites des pays en difficultés ne posent aucun problème moral à la gauche en Suisse et créer des emplois sous payés par des européens pour satisfaire cette élite exogène ne va en poser à la droite qui rève éveillée.

Quand elle se réveillera elle verra qu'elle servira de larbin car c'est pas le modèle Suisse que l'on s'approprie comme dans les années 60-70 c'est le modèle suisse que l'on détourne ! Combien de poste de fonctionnaire créé par cette immigration ? Croissance artificielle via l'immigration et cartel immobilier pour ne pas baisser les prix à la location ? (C'est mieux d'acheter)... on viendra dire qu'il y a trop de fonctionnaire dans peu de temps et que la crise immobilière vaudoise est dûe à la votation.

On vit dans un Eldorado artificiel dans l'arc lémanique et quand on va se réveiller cela va faire mal.
A suivre... c'est pas terminé
Hasta Stéph

Posts les plus consultés de ce blog

Police Unique : Oui parce qu'il faut voter...

J'ai voté oui, mais je ne sais pas très bien pourquoi ? Cette question d'organisation de la police sur laquelle on doit se prononcer est aberrante... C'est un peu comme si la Migros nous demandait comment livrer et achalander ses magasins ? Des questions organisationnelles votées par le peuple c'est irréaliste ! Et cela démontre le manque de courage politique de nos élites qui se déchirent peut-être sur le pactole des amendes d'ordre ???! Si j'ai bien compris personne ne comprend ce que cela va changer et tout le monde prédit le chaos après la votation ! Sympa comme choix ! Chaos et mécontents ou mécontents et chaos ! A vous de choisir. La police de proximité ne me satisfait pas et la police unique à voir ? Quand on téléphone dans sa commune pour un cambriolage et qu'on nous redirige à la Blécherette je me demande à quoi sert la police de proximité si elle ne s'occupe pas de cela... C'est la situation actuelle et vécue... L'autre, c'est ce we

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

petit rappel... de temps en temps c'est bien... Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

Pourquoi est-ce si difficile de ralentir...

L'image de la réussite est l'effort et pas l'efficacité. L'image de la réussite est le "talent" et pas la répétition. L'image de la réussite est la hiérarchie et pas la créativité. L'image de la réussite est matérielle et pas relationnelles. L'image de la réussite est le pouvoir de destruction et pas celui de préservation. Sans changement de fond, en route vers le chaos et les bouleversements planétaires. #RevenuPreservation #effondrement2020