Accéder au contenu principal

LHC -Saison 2008-2009

Ouf ! Jim Koleff est de retour aux affaires...
Parfois, je vais sur le forum du LHC et cela fait peur !
Je veux bien que l'on soit optimiste mais il y a des limites...
La saison qui vient de s'achever était un échec et notre directeur technique en tant que professionnel reprend les choses en main...
Bienne risque de réussir la montée et le LHC avec une équipe plus forte s'est fait éliminer en demi-finales.
Je rappelle qu'il y avait 3 à 0 dans la série et que le coach (Monsieur Bordeleau) n'as pas su assurer ce quatrième point...
Monsieur Gélinas va débarquer à Malley même si j'aurais préféré un Larry Huras comme coach (A Lausanne, les médias et la pression est énorme et il faut savoir la gérer et recadrer les joueurs quand ils s'emballent... ) je pense que la seule erreur de la saison passée (virer le coach au lieu des joueurs qui se prenaient pour des stars mondiales...) ne se reproduira plus !
Si Monsieur Gélinas pouvait arriver avec James Demarais en lieu et place de Cory Pecker cela serait une très bonne nouvelle... Avec la probable montée de Bienne, il va y avoir du remue ménage et l'objectif sera d'être plus fort que Bienne... au cas où ils ne digèrent pas bien leur promotion... ;-) Bon, il faut encore deux ou trois gros coups pour assurer la saison d'abonnements pour la saison prochaine... Le bon chemin est bientôt là... et arrêtons de soutenir les looseurs... Le LHC doit être professionnel, ambitieux et assumer et avoir des joueurs dans cet état d'esprit !
Viva LHC !
Stéph

Posts les plus consultés de ce blog

Doublons homme/IA = destruction inutile

Quel sera l'utilisation des gains de temps et de productivité qu'apporte et apportera l'IA ? Il y a 40 ans avec une machine à écrire 42h30 de travail -> aujourd'hui et demain IA + applications + smartphone + machines = 42h30 de travail. Je pense qu'il serait sain pour la planète d'arrêter les doublons homme/machine parce qu’on n’a pas d'idée de société sans travail (effort) comme pilier et moyen de hiérarchiser.  

2024 manque de motivation ?

#ReflexionsMatinales Le constat est là. 2024 manque cruel de motivation pour poster. Ce retour au réel et à notre condition humaine éternelle amnésique du passé et sophiste de l'avenir me laisse perplexe.

2024 ! revenir au fondamentaux ?

Bonne Année 24 ! Sommes-nous si avancé que nous le pensons et prêt à tout changer ? Le nouveau paradigme que va créer l'IA risque d'être intéressant en plus de la crispation sur les ressources en particulier l'eau. Pour l'instant nous vivons le monde à double... #reflexionsMatinales Demain qu'est-ce qui sera vrai ? Comment et quoi apprendre pour se différencier des systèmes automatisés ? Allons-nous enfin prélever l'impôt sur ces systèmes qui sont hyper-rentable ? ou sur des humains peu productifs ? Pas besoin de vivre comme avant parce que cela rassure. Mais comme demain en étant économe en ressources et en retrouvant la société sous l'angle de la préservation 2.0 et plus de la productivité destructrice. Nous sommes déjà en retard... comme avant... c'est terminé. Ralentir et préserver 🦔 #RevenuPreservation  2024 on y va ?