jeudi 18 février 2016

De retour du Mexique… La fin du LHC avec la bénédiction des politiques...


Au Mexique, cela me fait mal quand je vois l’état de la nature !
Vivement la décroissance et un modèle de développement différent ! L’obésité et le régime alimentaire 2016 mélange de gringo et de tradition cela ne va pas non plus. Tous les plastiques… la guerre aux plastiques, c’est celle-là qu’il faut gagner !
Cela fait 20 ans quand je suis allé créer mon bar à Acapulco avec mes potes de toujours. Une autre époque et un autre Mexique.

De retour dans mon coin de pays, il y la vente du LHC à l’ami prête nom ou le prête nom c’était l’autre, bref pour ne pas vivre l’histoire de Xamax à Neuchâtel ou Servette à Genève, ils (l’élite vaudoise) sont allés chercher un type le copain du copain (Barry Alter ?) non un autre… faites-moi rire ! Le LHC est mort le jour de la montée en LNA et le jour où le modèle était de faire comme ailleurs ! Business ! Ce qui suit va être une longue agonie pop-corn et pom-pom girls ! Sport Business… la fin des spectateurs et bientôt des téléspectateurs. On regardera des matchs de NHL22 ou LNA23 sur PlayStation ! (La E-Football League en prime time dès vendredi sur L'ÉQUIPE 21 à 20h45)

C’est un peu comme l’économie… c’est bien de se battre mais au moins pour le modèle d’après même s’il fait peur pas celui qui meurt !

LHC, Gothard, Industrie, Immobilier, immigration choisie, etc…

Repensez le monde svp !
Stéph en mode passif et observation
La sagesse ?

Aucun commentaire: