Accéder au contenu principal

LHC saison 2013-2014 : La fin du Peuple de Malley... le début des problèmes...

Samedi passé, je suis allé voir à Malley très intéressé comment on pouvait faire du VIP, du fric, faire fuir "los de abajo" en faisant croire que non, espérer le titre de champion suisse... et gagner du pognon sur le dos du passion passée !

J’ai été impressionné, très impressionné ! Quel succès !

Finalement, j'ai vu un club qui allait gentiment mais sûrement vers la faillite type Kloten au mieux et la disparition au pire...

4ème en ligue A et une affluence misérable quand on se rappelle la fin de saison passée et c'est enthousiasme populaire ! Je m’incline. Du bon boulot !

Un secteur visiteur digne d'un camp de réfugié... vide, personne, honteux.
19h45 notre secteur F... vide, personne, honteux.
20h20 quand je commande ma tournée à la buvette secteur F... vide, personne, honteux.
22h45 quand je regarde ma montre au pub... vide, personne, honteux.
24h20 je reprends le M1 aucun autre supporter du LHC... vide, personne, honteux.

Les caisses à la fin de la saison... vide, personne, honteux.

Les responsables seront bientôt partis, les supporters sont déjà en train de partir (ceux qui mange, dorme et vive LHC, le Peuple de Malley va être rangé au niveau souvenir et il restera... un club et une patinoire...vide, personne, honteux.

C’est juste triste…
car sur la glace cela assurait ! juste beau.
Hasta
Stéph

Posts les plus consultés de ce blog

Doublons homme/IA = destruction inutile

Quel sera l'utilisation des gains de temps et de productivité qu'apporte et apportera l'IA ? Il y a 40 ans avec une machine à écrire 42h30 de travail -> aujourd'hui et demain IA + applications + smartphone + machines = 42h30 de travail. Je pense qu'il serait sain pour la planète d'arrêter les doublons homme/machine parce qu’on n’a pas d'idée de société sans travail (effort) comme pilier et moyen de hiérarchiser.  

2024 manque de motivation ?

#ReflexionsMatinales Le constat est là. 2024 manque cruel de motivation pour poster. Ce retour au réel et à notre condition humaine éternelle amnésique du passé et sophiste de l'avenir me laisse perplexe.

2024 ! revenir au fondamentaux ?

Bonne Année 24 ! Sommes-nous si avancé que nous le pensons et prêt à tout changer ? Le nouveau paradigme que va créer l'IA risque d'être intéressant en plus de la crispation sur les ressources en particulier l'eau. Pour l'instant nous vivons le monde à double... #reflexionsMatinales Demain qu'est-ce qui sera vrai ? Comment et quoi apprendre pour se différencier des systèmes automatisés ? Allons-nous enfin prélever l'impôt sur ces systèmes qui sont hyper-rentable ? ou sur des humains peu productifs ? Pas besoin de vivre comme avant parce que cela rassure. Mais comme demain en étant économe en ressources et en retrouvant la société sous l'angle de la préservation 2.0 et plus de la productivité destructrice. Nous sommes déjà en retard... comme avant... c'est terminé. Ralentir et préserver 🦔 #RevenuPreservation  2024 on y va ?