Accéder au contenu principal

LHC saison 2012-2013 : créativité communautaire !

Cela fait combien d'années déjà qu'on nous parle de business, de VIP, de long terme dans le club, de stabilité et de promotion.
Ma chance, c'est de ne plus être supporter actif mais client passif donc, je vais avoir l'humilité de faire court. On prend un gardien de NHL et le plus grand budget de LNB, on crée une "équipe" pour la faire dirigé par les joueurs et l'apprenti ! La révolution communiste dans le sport venue de Montréal via Genève et médias romand. C'est quand même beau. On se réjouit déjà de voir si cela passe Noël tout ça !
Un jour, peut-être, les journalistes du grand quotidien vaudois feront un vrai bilan depuis le rachat, un bilan direction Scheidegger vs direction Weibel-Alston et maintenant que la dernière tronche de l'ère de conquête Scheidegger est loin, attendez vous au pire. John Van Boxmeer était le meilleur que l'on a eu, simplement on lui a enlevé la direction sportive petit à petit et c'était terminé.
Je suis tout impatient de voir la suite, je sens que c'est bientôt la révolution à Malley et le grand retour du LHC de mon mon adolescence est proche... Sauvez LHC, un mécène sans thune mais vaudois, et la ferveur sans raison qui revient...
Un jour.... un jour je vous le dis...
La promotion sera automatique et on l'attendra et on risque de la louper

LHC le chemin va être encore long... très long !
Client passif cela passe plus vite !
Hasta
Stéph

Posts les plus consultés de ce blog

Doublons homme/IA = destruction inutile

Quel sera l'utilisation des gains de temps et de productivité qu'apporte et apportera l'IA ? Il y a 40 ans avec une machine à écrire 42h30 de travail -> aujourd'hui et demain IA + applications + smartphone + machines = 42h30 de travail. Je pense qu'il serait sain pour la planète d'arrêter les doublons homme/machine parce qu’on n’a pas d'idée de société sans travail (effort) comme pilier et moyen de hiérarchiser.  

2024 manque de motivation ?

#ReflexionsMatinales Le constat est là. 2024 manque cruel de motivation pour poster. Ce retour au réel et à notre condition humaine éternelle amnésique du passé et sophiste de l'avenir me laisse perplexe.

2024 ! revenir au fondamentaux ?

Bonne Année 24 ! Sommes-nous si avancé que nous le pensons et prêt à tout changer ? Le nouveau paradigme que va créer l'IA risque d'être intéressant en plus de la crispation sur les ressources en particulier l'eau. Pour l'instant nous vivons le monde à double... #reflexionsMatinales Demain qu'est-ce qui sera vrai ? Comment et quoi apprendre pour se différencier des systèmes automatisés ? Allons-nous enfin prélever l'impôt sur ces systèmes qui sont hyper-rentable ? ou sur des humains peu productifs ? Pas besoin de vivre comme avant parce que cela rassure. Mais comme demain en étant économe en ressources et en retrouvant la société sous l'angle de la préservation 2.0 et plus de la productivité destructrice. Nous sommes déjà en retard... comme avant... c'est terminé. Ralentir et préserver 🦔 #RevenuPreservation  2024 on y va ?