samedi 10 novembre 2012

LHC saison 2012-2013 : créativité communautaire !

Cela fait combien d'années déjà qu'on nous parle de business, de VIP, de long terme dans le club, de stabilité et de promotion.
Ma chance, c'est de ne plus être supporter actif mais client passif donc, je vais avoir l'humilité de faire court. On prend un gardien de NHL et le plus grand budget de LNB, on crée une "équipe" pour la faire dirigé par les joueurs et l'apprenti ! La révolution communiste dans le sport venue de Montréal via Genève et médias romand. C'est quand même beau. On se réjouit déjà de voir si cela passe Noël tout ça !
Un jour, peut-être, les journalistes du grand quotidien vaudois feront un vrai bilan depuis le rachat, un bilan direction Scheidegger vs direction Weibel-Alston et maintenant que la dernière tronche de l'ère de conquête Scheidegger est loin, attendez vous au pire. John Van Boxmeer était le meilleur que l'on a eu, simplement on lui a enlevé la direction sportive petit à petit et c'était terminé.
Je suis tout impatient de voir la suite, je sens que c'est bientôt la révolution à Malley et le grand retour du LHC de mon mon adolescence est proche... Sauvez LHC, un mécène sans thune mais vaudois, et la ferveur sans raison qui revient...
Un jour.... un jour je vous le dis...
La promotion sera automatique et on l'attendra et on risque de la louper

LHC le chemin va être encore long... très long !
Client passif cela passe plus vite !
Hasta
Stéph

Aucun commentaire: