samedi 8 septembre 2012

Camping Site de Gorge Vent** que font les autorités varoises ?

Le camping en bungalows, le Sud, la pétanque, les enfants en vélos, à la piscine, Fréjus, la côte d'Azur... quand on évoque ceci, on rêve des vacances de notre enfance quand la France était ce beau pays accueillant qui nous donnait le sourire (souvenirs d'enfance ou simplement une autre époque), si vous rajouter encore des enfants contents d'aller en vacances, la famille... On se réjouit pendant toute l'année de passé nos vacances sur la côte d'Azur.
Je n'aime pas généraliser et les avis positifs sur les campings français sont plus nombreux que les quelques moutons noirs qui font du mal au tourisme. Malheureusement, quand on regarde les émissions à la Julien Courbet... On pense que c'est pour les autres !

Ce qui m'attriste plus que tout, c'est que les normes ne sont visiblement pas respectées partout en France. Carrelage de la piscine qui se décolle, bungalows insalubre (le mot est même faible), pas de superette, etc.. et en partant l'on m'a dit que ce camping allait avoir une 3ème étoile ?!?!?! Si cela s'avère exact... Bonne chance la France !
Le seul point positif, c'est qu'on nous a remboursé. Vous me direz que c'est déjà ça mais cela montre surtout l'ampleur du désastre et des vacances gâchées.
La devise de ce camping doit être celle-ci : J'essaie de gagner de l'argent avec des bungalows à détruire en ruine et un camping à rénové... Si cela fonctionne et que les pigeons sont là, je suis content, si non, je rembourse car d'autres pigeons viendront chez moi. 760 euros pour une semaine dans un bungalow et un camping insalubre ! C'est Fréjus, c'est la Côte d'Azur.
Donc, qui sont les complices de cette arnaque ? L'Office du tourisme de Fréjus ? Le maire de Fréjus, le Préfet, la fédération des camping du Var ? N'y a-t-il aucun contrôle sanitaire ?
L'histoire c'est bien terminée avec le remboursement mais ne pas passer une semaine de vacances avec la famille alors qu'on se voit tous les deux ans. Cela rend triste, malheureux et c'est juste un immense gâchis !
Dans une société avec des règles, les fameux bungalows du Camping Site de Gorge Vent devraient simplement être interdits à la location.
Surtout n'y allez pas ! Même si le site internet est joli.
Stéph

Aucun commentaire: