Accéder au contenu principal

La Tchaux, la Ligue et Roy...

...scandaleux !

Hier soir malgré une petite tempête de neige et un froid polaire, nous sommes montés à La Chaux-de-Fonds pour voir le LHC... Et bien ! En bientôt 30 ans de hockey cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une telle boucherie !
De plus, les principaux responsables sont ceux qui se disent responsable et grand connaisseur de hockey en Suisse ! Je vais les classer dans l'ordre des responsabilités selon moi...

1. Monsieur Gary "looser" Sheehan qui en tant que responsable de l'équipe de La chaux-de-Fonds a transformé des joueurs corrects en tueurs et en bouchers ! Dès le 0-3 nous avons senti que cela partait en baston et autre réglements de compte. Il y a une responsabilité en tant qu'entraîneur à canaliser l'agressivité pour la rendre positive... Ensuite, à l'interview, il fait la prude... Cet entraîneur mérite une sanction de la part de la ligue !

2. La ligue nationale de hockey Suisse (je sais j'insiste...) demi-finales de play-off en ligue B, pas de match en ligue A et des arbitres professionnels devant la télé ! Cherchez l'erreur quand on veut jouer à la grande ligue avec des règles bidons... On s'en donne les moyens... J'oubliais, si LHC dans cette demi-finales perd trois joueurs majeurs, cela sera impossible de battre Bâle... J'ai oublié les histoires de castes dans le hockey suisse... tout s'explique !

3. Monsieur l'arbitre de la rencontre : Vous mettiez dehors Roy, Forget et ceux qui ont vraiment agressé et provoqué durant la bagarre générale et vous passiez une soirée tranquille... Là, vous n'avez pas voulu prendre vos responsabilités et il y a failli avoir un blessé grave et peut-être la fin de carrière d'un talent incroyable...

4. Johnatan Roy dont j'enlève le Monsieur et son compère Forget... Trop c'est trop et je pense que vous n'avez plus rien à faire dans le championnat suisse avec des attitudes pareilles... plus que les coups et votre attentat stupide et inadmissible, c'est votre anti-sportivité général et votre attitude qui font du tort à tout le hockey suisse. Je vous rappelle qu'il y avait des enfants au match ! Vous avez une responsabilité quand vous rentrer sur la glace ! Si vous avez oubliz cela, il vaut mieux arrêter et j'espère que la ligue sera exemplaire dans les sanctions.

Voilà. c'était indigne et scandaleux... vendredi, cela sera chaud parce qu'on ne peut pas passer sous silence l'abject !
Cessons avec cette ligue suisse ridicule et ces personnes néfastes qui polluent ce sport !
Vive le LHC, Vive le hockey, Vive la passion !
Stéphane Gonus

PS à Jérémy Gailland : Bon rétablissement et tu es largement l'espoir suisse numéro un ! Courage !

Posts les plus consultés de ce blog

Police Unique : Oui parce qu'il faut voter...

J'ai voté oui, mais je ne sais pas très bien pourquoi ? Cette question d'organisation de la police sur laquelle on doit se prononcer est aberrante... C'est un peu comme si la Migros nous demandait comment livrer et achalander ses magasins ? Des questions organisationnelles votées par le peuple c'est irréaliste ! Et cela démontre le manque de courage politique de nos élites qui se déchirent peut-être sur le pactole des amendes d'ordre ???! Si j'ai bien compris personne ne comprend ce que cela va changer et tout le monde prédit le chaos après la votation ! Sympa comme choix ! Chaos et mécontents ou mécontents et chaos ! A vous de choisir. La police de proximité ne me satisfait pas et la police unique à voir ? Quand on téléphone dans sa commune pour un cambriolage et qu'on nous redirige à la Blécherette je me demande à quoi sert la police de proximité si elle ne s'occupe pas de cela... C'est la situation actuelle et vécue... L'autre, c'est ce we

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

petit rappel... de temps en temps c'est bien... Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence...

Pourquoi est-ce si difficile de ralentir...

L'image de la réussite est l'effort et pas l'efficacité. L'image de la réussite est le "talent" et pas la répétition. L'image de la réussite est la hiérarchie et pas la créativité. L'image de la réussite est matérielle et pas relationnelles. L'image de la réussite est le pouvoir de destruction et pas celui de préservation. Sans changement de fond, en route vers le chaos et les bouleversements planétaires. #RevenuPreservation #effondrement2020